sa a toujour depuit longtemp été 1tank 1heal et 3 dps la base en donjon alor pk !!! blizard les clef rentre limite plus facile en 25 sans heal paseque je vait sortire ce que vous meme aver dis blablabla on monte les degas blablabla pour que les heal on plus a heal en donjon blablabla alor pk on retrouve 1 tank et 4 p u t i n de dps qui fait des 25 easy avec des 5 min d avance vous ete serieux ou quoi je pence que ce sera fini pour moi paseque la c est trop je suis aller avec Zmok la clef que j ai galere a rentre en 25 et passé plus facilement sans heal lulilol
Ca pique trop, c’est incompréhensible, est-ce un début d’AVC ?
J’ai lu tout le message d’une traite… C’était compliqué oulala
En plus j’ai rien compris
Je pense, qu’il en a marre d’être victimes des colifichets
il voudrait être considéré en tant que tel
(je vais éviter le gif, le dernier m’a couté un mute de 24 heures )
En tout cas ouais. Là t’as raison man je l’ai dis à mes amis hier justement et, ouais c’est vrai
Il l’a fait exprès c’est pas possible autrement.
Il a même pas terminé par un point !
Je suis venu, j’ai vu, j’ai rien compris
Si j’ai bien compris : " agneuneu les instances sont plus faciles sans healer. Agneuneu blizzard, agneuneu lolilol ". J’ai bon ?
Mais qu’est-ce qu’il baragouine.
Il râle car apparemment certaines compo peuvent se permettre de time des 25 en 1 tank 4 dps plus facilement/rapidement qu’une compo basique 1 tank 1 heal 3 dps. Et comme il joue heal ba ça le fait chier.
Ça fait mal aux yeux et ça fait peur ! C’est donc ça les gens en + 25 …
Ne vous inquiétez pas, en tant que professeur de français au collège, je sais traduire le collégien
Il fait le constat qu’un donjon, c’est TANK/HEAL/3 dps. Mais il finit sur une interrogative exclamative pour expliquer sa surprise énervée
Ici, il s’adresse à Blizzard, les cle MM+ en 25 se passe sans heal (à prendre avec des pincettes)
Il parle des dégats augmentés, avec limite des des heals qui tapent autant que des dps.
Grande surprise de sa part, avec des cles 25 faites en 1 tank et 4 dps (je passe l’injure) et timée! Il est interloqué
Il arrête les cles car avec un dénommé Zmok, il a réussi une 25 sans heal. (Alors, par contre, il a écrit avec un reroll unstuff donc impossible de vérifier ses dires)
Voilà pour la traduction, si nous, français, n’arrivons pas à la comprendre, Blizzard ne va même pas chercher à le lire xD
Son main https://raider.io/characters/eu/ysondre/Ymzha%C3%AF
Je ne doute pas que des gens puisse faire des +25 sans heal, de même que sur FF14 des gens arrivent à faire des contenus sadique sans heal avec une compo très très spécifique.
Mais est ce que ça vaut la peine de s’énerver que 0,00001% des joueurs arrivent à faire un truc fun en étant ultra coordonné ET efficace ?
L’op a probablement jamais dépassé la +10
En clair, il a réussit à faire une clé 25 sans healer alors qu’avec des healer en 25 le jeu c’est le sommet du n’importe quoi, vu que les heals viennent pour faire du DPS.
Voilà.
Edit : Tribanian plus haut avait fait la traduction. Merci à lui
Avant de passer aux 25, il faut passer par le bescherelle
Merci
Merci inspecteur Kellam !
En vrais ça fait peur de voir ca, tu te demande comment il communique en grosse clés si il écrit comme ça
Il communique probablement pas.