Le jeux et au sommet du nimporte quoi

Comme l’a dis Crook c’est juste un troll, y en a des dizaines par jour sur le forum, on commence à connaitre pour pas prendre chaque sujet au sérieux.

Mais soit, imaginons, que c’est sérieux, le 1 tank/ 4 dps. Bon déjà je suis à fond dans le mm+ et c’est ici que j’en entend parler pour la première fois… déjà l’info est bancale.

Mais SOIT
Du coup parle de clés 25. Donc on parle d’un panier de joueurs ultra élitistes puisque les meilleures clés actuelles (Hors COS et SBG qui sont bien trop simples) tournent autours des 24-26.

Donc déjà on se compare à des joueurs qui jouent à un tout autre jeu que la trèèèèès grosse moyenne. Ils font des trucs de dingues, des pull de fou et vu qu’ils sont impeccable, plein de choses passent en 25+ que certains ne peuvent même pas reproduire en +15 à stuff égal.

Donc non, ne jamais se comparer aux pros parmis les pros et encore moins à des exceptions loufoques.
Et du coup non, les heals n’ont aucun soucis à se faire pour leur places…

Suffit de se ballader ici: h ttps://raider.io/mythic-plus-rankings/season-df-1/all/world/leaderboards/0#content

Pour voir que ce n’est absolument pas quelques chose de commun, voir une meta à venir.

Si l’op venait à être sérieux et pas un troll, alors ce serait juste un sujet à plainte pur et dur, nombriliste sans la moindre profondeur ni recherche.

Enfin:

Change pas le sujet, c’est pas la première fois que je te vois me balancer des piques gratuits hors débats juste parce que tu l’as mauvaise après qu’on ai débattu sur un certains sujet de montures/collections.

5 mentions « J’aime »