C’ est nimp…incompréhensible
Héé t’as trop dead ça chacal
Après si on regarde de plus près les récents ajustement. On boost le sorts de dégats des heal, c’est le signe qu’il y a un truc qui devient bancale.
C’est pas une question de suivre une masse, d’ailleurs Elassah il a rarement des avis très populaire, donc c’est un peu facile de l’attaquer sur ça.
Et pour en revenir au sujet, ni l’op ni toi n’avez à vous inquiétez pour le Healing en MM+, quand bien même cette histoire serait vraie, Blizzard ne laisserait jamais une telle Meta se mettre en place pour la simple et bonne raison que le rôle de heal est un des plus populaire sur Twitch dont certain streamer font partie de ceux qui sont le plus suivi sur WOW.
Donc je vois mal Blizzard dire à Zmok, Jdodt ou Elsmere « Wesh poto, passe dps et garde la pêche mdr »
Pourquoi ce « on » ?
Ensuite, désolé de ne pas te croire sur parole mais je préfère accorder le bénéfice du doute.
Surtout quand je vois ça :
Croire est une chose, s’appuyer sur des faits en est une autre.
Une belle généralité, un alt n’est pas forcément un troll.
J’ai répondu à 5 personnes et tu étais dedans. J’ai été cinglant avec au minimum 3 personnes, tu n’étais pas seul.
D’ailleurs je sors tout juste d’un ban, c’est la vie ma pauvre Lucette. Bon, j’avoue, celui-ci était justifié et je suis reconnaissant envers ceux qui se sont empressés de signaler mon message, merci de me remettre dans le droit chemin.
Il n’y a aucun souci vu que je m’adapte à mon interlocuteur comme déjà dit. Certains prennent plaisir à lancer des piques à l’OP et je viens pour rééquilibrer les forces en présence. C’est pas le boulot le plus plaisant mais ma conscience s’en porte mieux.
Que ça plaise ou non, ça me passe loin au dessus là tête.
Où est ce que je me pose en victime ? Sérieusement ?
Tu ne t’en régales pas vraiment vu que je suis déjà dans ta BL.
Certains n’ont pas les épaules assez larges pour pouvoir supporter, je comprends.
On sur un forum, pas dans le MCU.
Bien ta xénophobie ? Du coup comme je fais partie du lot de ceux que ça exaspere de lire des gens qui font aucuns efforts pour s’exprimer de manière lisible et intéligible au plus grand nombre et que je suis Algerienne ça veut dire qu’on est tous des crottes toxiques aussi ?
On te reproche pas tes fautes d’orthographes (j’en fais plein aussi, le français est une langue fort piégeuse), juste qu’il faut lire 5 fois ton post pour juste comprendre ce que t’essaie de dire.
mdr je suis francais c est juste que moi je juge pas et que oui sa me gave que notre reputation est de pire en pire a cause de mec giga toxique comme vous
Tu viens de t’auto juger un post plus haut.
Mais c’est pas grave hein.
je laisse tombe apres si tu veux un jour en parler irl je serait tres heureux a la prochaine
Ok t’es un gamin, bonne continuation.
Pour recentrer un peu le débat…
La base lorsqu’on va écrire un truc c’est d’être compris et/ou de convaincre. Si on écrit de tel sorte que les deux objectifs ne sont pas remplis… autant ne pas poster.
Pour répondre à une meta sans heal, en tant que paltank oui je peux tenir un groupe qui ne slack pas mais seulement lorsqu’on overgear le DJ, et franchement lorsque t’overgear un truc, l’idée même de parler d’une meta… C’est juste idiot en fait.
bas au lieux de trash talk dite j ai pas compris pk target le mec et le detruire en fait bas oué désole j aurait bien aimé aller a l ecole bas j ai pas eu cette chance ^^
La bonne excuse, c’est facile d’insulter et menacer des gens pour ensuite, faute d’arguments te refugier dans une victimisation de facade et dire que c’est les autres qui t’agressent verbalement.
Reviens avec de vrais arguments et promis on aura un débat posé et respectueux.
Mais ce post c’est une catastrophe mdr on dirait on est en 2008
Sinon fait juste un minimum d’effort pour te faire comprendre au lieu de venir bêtement cracher ton venin sur le forum de manière pas du tout constructive.
Viens pas te plaindre ensuite, tu perds encore plus de crédibilité
Personne n’a dit ça. On dit juste que les trolls sont tous sur des alt. Ça n’a aucun rapport. Il y a des gens qui ne sont pas des trolls sur des alts. Mais c’est extrêmement rare de voir des gigas trolls sur leurs main.
Le lait est blanc # tout ce qui est blanc est du lait.
Et pour répondre au sujet, faut pas confondre une meta avec ce que font 3 groupes dans le monde donc pas de risques en vue pour le moment.
C’est nostalgique moi je trouve
On est sur forum classic++
Je vous avais prévenu pourtant ahah
Personne n’écoute jamais Croock…