Bonjour,
Je me suis mit à jouer paladin et je dois avouer que la classe est sympa à jouer
Cependant, il y a quelque chose qui me frustre, c’est le sort " Jugement " que je lance au pull
Ce sort qui n’indique en aucun cas être multicible, se divise autant de fois qu’il y a de mobs autour de celui que je cible
Donc quand il y a 5 ou 6 mobs, j’ai 5 ou 6 jugements qui partent… Bon, je tue les mobs, au pire
Mais quand il n’y a qu’un seul mob à focus, j’ai donc un jugement qui part sur celui-ci et d’autres qui partent… Sur les bestioles alentours
La première fois, j’ai cru à un bug mais cela se produit sans arrêt et je me retrouve avec des bestioles en fuite (puisque les jugement n’infligent aucun dégâts pour les autres) pendant 15 secondes, me laissant donc « en combat »
Ai-je loupé un épisode ou est-ce que c’est un bug non résolu ?
Merci
Quel type de bestioles ? Certaines sont impures…
Salut,
C’est pas un bug, c’est juste le talent Bénédiction du Champion.
2 mentions « J’aime »
Je confirme ce qu’Heraxes dit.
Le talent « Bénédiction du champion » (arbre de droite) permet de toucher 4 cibles supplémentaires avec Frappe du croisé et jugement. (Donc 5 cibles en tout mais avec 50% des dégâts en moins sur les cibles secondaires. )
Au début de la S3, cela avait tendance à traverser les murs / plafonds donc cela pouvait mener à des surprises en donjon mais cela a été fixé depuis. (idem avec tempête divine qui avait tendance à taper loin
)
Ça te pose un problème à quel moment ? En paladin, pour le contenu extérieur, vu notre résistance, on va rarement prendre les mobs 1 par 1.
Si cela te gène, passe sur l’arbre de talent de raid, sans ce talent-là, tu taperas plus fort en mono-cible mais tu perdras énormément en multi-cible.
Pov bestioles qu’ont rien demandé à personne 
Pas de bestiolicide !