Moi il m’intéresse le légendaire : Darkglare Boon
20 % de chance de pas avoir de CD sur le rayon accablant et la dévastation gangrené cela me semble très sympa même si RNG.
Moi il m’intéresse le légendaire : Darkglare Boon
20 % de chance de pas avoir de CD sur le rayon accablant et la dévastation gangrené cela me semble très sympa même si RNG.
Sérieux tu peux pas regrouper tes questions dans un seul topic au lieu d’ouvrir quarante post à la minute ? Surtout quand on a déjà un post « congrégation et légendaire à SL » mais non toi t’en ouvre deux.
T’a déjà flood le discussion générale et tu commence ici.
Je sais bien que ça fait partie de ta personnalité et que tu as besoin d’avoir de l’attention sur le net, j’ai déjà assisté à ton petit numéro à légion, j’sais pas trouve des potes, met toi au sport, essaye de t’en sortir autrement que comme ça…
Il changera pas le Harmonium
Bon, mettons ton spam de côté une minute parce que la question est pertinente en soit.
Faudrait surtout éviter de craft le légendaire trop vite. Le patch d’équilibrage du raid + celui du mythique va très probablement venir chambouler tout ce qu’on pense faire au niveau opti. Et claquer nos ressources dans un légendaire trop rapidement peut très vite devenir un handicap.
Du coup craft le premier légendaire c’est un truc facile à faire ? Ou bien dur ?
T’es capé par semaine en cendre pour le craft, donc faut bien réfléchir à ton premier légendaire.
Darkglare Boon est très mauvais.
Actuellement le meilleur choix c’est Collective anguish, le meilleur en multi et très proche du premier en mono, une valeur sûre.
En deuxième choix ce serait chaos theory, best mono, mais moins bon en multi évidemment.
Pour PvP celui qui fait proc la darkness à 35% pv est très bon défensivement parlant, surtout VS rogue mage, et en plus ça n’utilise pas ta darkness, en gros tu peux enchaîner deux darkness de suite.
(Mais bon si t’avais pris la peine de lire le topic sur les légendaires déjà créé tu aurais eu toutes les réponses la bas…)
Très mauvais car t’es malchanceux de nature, moi je suis béni des dieux, donc il sera incroyable.