Le lag du dimanche soir

Bonjour, bonsoir, bon matin, etc.

Cela fait quelques années que je joue à WoW et j’aime beaucoup ce jeu.
En ce soir du dernier dimanche de la décennie, nous allions avec ma guilde, clean MC comme chaque dimanche.
Mais voilà-t-y pas que Blizzard y est allé de son aide et nous a fourni des serveurs pourris, jusqu’à nous faire lag jusqu’à la déco.
Vous, qui décidez de la capacité des serveurs, êtes méprisants. Nous payons tous près de 15 euros par mois pour jouer, ce qui déjà est un tour de passe passe assez réussi de votre part, mais en plus ce cela vous êtes INCAPABLES de fournir du matériel décent à vos joueurs. Vous n’êtes rien sans eux, et avec la sortie de serveurs privés j’espère que cela vous le sera rappelé. Je me demande même si il n’est pas possible, à l’instar de ce qui peut se faire aux USA, de vous attaquer en justice pour escroquerie, manquement vis à vis de vos engagements ou des choses du genre. J’en poserai la question à mes connaissances avocates.
Quoi qu’il en soit, encore un soir de raid comme ça et WoW comptera un abonné en moins.
C’est pas dur de remettre le layer ou juste d’upgrade vos serveurs donc merci de vous bouger gentillement le derche, vous qui décidez des capacités de chaque serveur.
Et nous prenez pas pour des jambons, les serveurs marchaient limite mieux à Vanilla et l’Iphone 1 n’était toujours pas sorti. Il me semble qu’entre temps des améliorations technologiques sont apparues.

Bien à vous,
Un client mécontent.

C’est dur de penser comme ça… mais t’y connais-tu un minimum en informatique pour donner de fausses infos pareils?
Remettre le layer? C’est quoi cette demande? Le layer n’aurait déjà jamais du exister… ce n’est pas parce que vous payez 15€/mois que vous devez tous avoir dans l’excellence… des bug informatique ou autres tu en auras toujours, et toujours de plus en plus… arreter de toujours vous plaindre et profiter du jeux comme il est !:slight_smile:

J’espère que tu rigoles nous payons un abonnement tous les mois pour un service déplorable comment expliques-tu que certains objets de la P3 ne sont pas disponibles sur le serveur sulfuron