Le lag est au rdv :)

huhu j avais peur que wow est franchement change , haaaaaa nos lags de lancement sont bien la :slight_smile:
allez un reboot po etre car franchement … je plains ceux qui ont le 56k :stuck_out_tongue:
tres belle zone bravo la teams :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ça rajoute de la difficulté durant les quêtes, moi j’aime bien.

faut surtout pas tester les autovestiaire ca bloque le joueurs meme en ayant deco le personnage est coincé gaffa a ca

Patch day no play le retour…?
Le retour.
On espère que les équipes techniques régleront le souci pour le weekend :dracthyr_blob_dance_animated:

ça va c’est un petit groups activision

tu crois qu’ils ont les moyens de recruter du personnel et des serveurs ?

franchement un peu de respect, payez et laissez faire

1 mention « J’aime »

Par contre y a des bugs, dans les gouffre brann ne balance pas de popo en heal.
Et ils ne sont pas compté pour le coffre hebdo de la semaine pro, ni les activités.
J’ai pas encore checker pour le mm+

Et en Tank, il n’a pas l’air de tanker grand chose non plus. :disguised_face:

Pour le vault en revanche, c’est normal car on est en pré-saison désormais.
La s2 débutera mercredi prochain.

Après, hier soir déjà, on gagnait plus de crest en m+ xD

Après 22h ?
Si c’est le cas, il me semble avoir vu passer l’info comme quoi c’était normal !

Alors, peut-être, je sais plus. Mais ok, j’ai du loupé l’info :slight_smile:

non encore today c est rempli de bugs , de lags ( les coffre enigmes on est coincés dedans sans rien) seule solution alt f4 , les mobs aggros sans etre visible a travers les puits ( canioveau rat) bref …soyons patients :slight_smile:

Ah ben ça me rassure, je pensais être le seul

C’est vrai que c’est chiant mais ça reste jouable

1 mention « J’aime »

une maj vient d etre effectué , le lag semble avoir disparu ( a voir vu l heure) coté agro des mobs que l on ne voit pas et le mannque des pseudo +20 dps non le dk tank ne semble pas etre au meme niveau que le pala/dh encore un foirage ou …oublie volontaire qui sait :confused: Nous avons deja par le passé vu des classes rangées et ecarté du jeu ! Le hunt je crois de memoire le survie durant 3 a 4 extention etait a la ramasse serais ce le tour du dk tank ?
ne nous emballons pas attendons la fin des reglages , et vu l etat des ingenieurs de terremine j ai bien peur que cela ne soit bien ajusté :confused:

…ha voila une nouvelle chose inbquietante :confused:
Le haut fait des montures semble etre aussi a la ramasse !
ce matin en ouvrant le comptoir 3 nouvelle monture ajoutées et pourtant dans le haut fait Collection/monture ( j en suis a 487)
les 3 rajoutées n ont pas ete comptabilisé … ( a voir si c est general)
plus que 2 jours :slight_smile: …hihihihihi prets ?