Le Lance filet automatique 5000, c'est d'la daube

Bon, à l’intégration de cet objet, je m’étais dit que ça serait enfin bien en sauvage et de pouvoir désarçonner les ennemis.
Mais en fait c’est naze, voilà pourquoi :

  • Si le joueur qui est poursuivit par le projectile de l’objet (car il était dans les airs, donc activable) se met au sol et se fait atteindre alors qu’il au sol, ce dernier ne tombe pas de la monture
  • Si c’est un druide qui change de forme le temps de se faire toucher, il passera de la forme de vol a humanoide pour se remettre en forme de vol et ne pas être affecté par ce projectile qui désarçonne.
  • Il ne marche pas sur les joueurs en monture terrestre, c’est super sympa pour toutes les classes qui n’ont pas de quoi ralentir des joueurs qui fuient tellement vite en monture qu’on a pas le temps de les forcer à descendre / les tuer…

Bref, il serait bien qu’un correctif soit appliqué, ou simplement sa suppression (comme Ashran, rivage des anciens, la 5c5, les talents au palier maximum, etc…)

2 mentions « J’aime »

Aujourd’hui la moitié des joueurs passes tout leur temps en instance et l’outdoor n’intéresse qu’une minorité. Les déplacements sont plus rares.

L’implication dans l’open world aussi. Les gens se forcent à faire quelques expéditions mais beaucoup rush le contenu car ce n’est pas vraiment amusant.

Là le plaisir (s’il existe) se trouve en énorme majorité dans les instances (DJ, raid, Bg, etc.) et personne ne va perdre du temps en outdoor pour toi.

Mourir ce n’est pas grave. C’est une petit rhume. Depuis wod j’en ai vu se laisser faire, se laisser tuer. Pourquoi combattre alors qu’il y a 15 cim juste a coté et qu’il n’y a aucune pénalité significative.

Rajoute à ça les montures volantes, qui flinguent le Pvp de l’extension en cours. Et on est pas mal.

Ce n’est pas avec un vieux gadget pété sensé forcer les gens à se battre qu’on va leur donner envie de s’impliquer dans la défense de territoire comme a l’ancienne.

BfA a complétement loupé sont pvp sauvage. Je ne dirais pas qu’il la tué mais plutôt qu’il a échoué a le réanimer.

M’enfin, ce lance filet ne doit pas être désagréable a utiliser sur les mannequins.

3 mentions « J’aime »

Le pvp outdoor n’est pas totalement mort, mais même en bg l’objet devrait être utilisable :frowning:

1 mention « J’aime »

Je serais curieux de savoir la proportion de gens qui jouent en war mod on, que les gens soient intéressés par le sauvage, ou pas.

L’open world mais pas que, tout ce qui fait progresser le perso les gens veulent le rush car le fait de devoir spam toujours les mêmes instances / expé / boss de raids pour être enfin opti (sans pour autant être full mm wf) c’est juste trop chiant.

Le pire c’est que masse de gens une fois qu’ils sont stuff, c a d qu’ils ont enfin les moyens de jouer leur perso dans de bonnes conditions, délaisse ce perso tellement ils sont perdus quand y a rien à farm.

Les bg je suis d’accord c’est fun mais le pve faut un disque dur à la place du cerveau pour le spam, même sous vocal avec des potes au bout d’un moment si t’en a pas marre c’est que t’es un bot.

Ceux qui ne veulent pas se battre c’est leur problème, tant que ceux qui aiment ça ne sont pas trop pénalisé, et encore je trouve que c’est trop long pour rez, ça me tue d’attendre pour rez.

C’est pour ça que l’item serait bien mieux si on pouvait tout dismount avec une bonne grosse portée.

On s’en cogne qu’ils aient envie de se battre ou pas, si ils choisissent d’activer le war mod ils prennent le risque de se faire pull, t’inquiète qu’il y aura toujours des gens qui aiment chasser, encore plus si la proie est facile.

Le seul truc que j’aime pas c’est le système de shard qui ne régule pas correctement, sinon je m’éclate, je croise toujours du monde, ma classe est fumée, on est pas mal.

1 mention « J’aime »