Le launcher Bnet me demande de réinstaller Wow

Bonjour, j’ai joué toute cette nuit a Wow, je me couche vers 7H, je me reveille a l’instant, je lance le launcher, et la il me demande de réinstaller tous mes jeux, Wow, D3, CoD etc…

Quel est ce bug ?

Ça confirme que je ne suis pas le seul à avoir ce problème…j’ai ouvert une requête aujourd’hui en espérant qu’on me réponde rapidement perso le launcher me réinstalle le jeu en boucle dès que je le ferme depuis genre 2 ou 3 jours…En revenant à chaque fois au début de l’installation…Autant dire que c’est impossible de jouer, et donc pour le moment pas de Shadowlands…

Si vous lancez le jeu sans passer par bnet il se passe quoi ? ( world of Warcraft > retail)

le dossier est vide (normal en même temps vu que le launcher écrase les données à chaque fois) et l’ancien icone pour lancer le jeu met une erreur en disant que ce n’est pas la bonne version du jeu et ne peut pas le lancer :confused:

Vous avez vérifié si le launcher détecte bien le répertoire où est installé wow?

Moi il semble le détecter oui mais il ré-crée tout le dossier à chaque fois que je redémarre le launcher

Hello, j’ai quelque chose de différent dans la meme veine :
Tout allait bien et normalement jusque ce matin.
Puis ce matin, une petite mise à jour de launcher, rien de méchant pensais-je… sauf que maintenant quand je clique « jouer », j’ai une « critical exception » error#132 fatal exception justement dans le fichier wow.exe.

Je lance une verification/reparation, il me dit que tout va bien.

J’en conclue que je vais devoir moi meme wipe mon install pour la refaire de zéro ? avec une connection à 9Mb j’vais perdre 2 jours de jeu…

Si j’étais complotiste, je me dirais que c’est fait exprès pour alleger leur serveur et ameliorer leur image auprès de tous ceux qui peuvent encore jouer… mais je ne le suis pas.

J’aimerais une réponse rapide d’un MJ ce serait tellement bien…

Bonjour à tous,

Si votre dossier d’installation de World of Warcraft est toujours présent sur votre ordinateur, vous pouvez tenter de localiser le jeu en lui indiquant le bon emplacement.

Vous pouvez également sélectionner l’emplacement du dossier d’installation pour le « réinstaller » au même endroit. Même si visuellement, cela sera présenté comme une nouvelle installation, le contenu déjà présent ne sera pas téléchargé mais simplement vérifié.

Oui en effet obligé a chaque connexions de re installer sa devient fatiguant et c’est une perte de temps…ou alors je clique sur « Jouer » et le jeu ce lance 25min après…