Je ne sais pas si d’autres joueurs de classic l’ont constaté mais c’est très agaçant d’utiliser les boutons « lancer wow » et se retrouver systématiquement sur Retail.
Remettez l’ancien launcher svp
Je ne sais pas si d’autres joueurs de classic l’ont constaté mais c’est très agaçant d’utiliser les boutons « lancer wow » et se retrouver systématiquement sur Retail.
Remettez l’ancien launcher svp
Le launcher est catastrophique, vivement que wow migre sur Steam comme Overwatch et Diablo IV.
Mmmmh stadire ?
Y’a plus le choix déroulant au dessus du nom de compte ?
Euh… si tu parles des boutons de raccourci rapide, t’as « lancer wow » et « lancer wow classic ».
Et dans le pire des cas tu cliques juste sur l’icone « wow classic » et tu cliques sur « jouer » comme avant leurs raccourcis que je trouve sans intérêt.
Perso j’ai 2 icône l’un à coté de l’autre.
L’un avec le W en jaune pour le retail l’autre avec le W en bleu pour le classic
Idem. Je vois pas où est le problème.
Par contre j’ai remarqué un truc, si on lance par exemple wow retail mais qu’avant que le jeu ne soit lancé on switch sur l’onglet « wow classic » ça lançait wow classic à la place.
Ca m’arrivait quand en jouant double compte je lançais les deux versions (une pour farm mascotte et autre, l’autre pour jouer classic).
Je sais pas si ça a été fixé depuis (ça m’étonnerait) mais possible aussi que ce soit le soucis de l’ami l’op.
Actuellement j’ai ça perso :
Y’a trois endroits possibles pour lancer le jeu.
Ah c’est possible oui, du coup le menu déroulant du bas doit (devrait) empêcher ça.
Je suis d’accord il faudrait supprimer wow classic histoire que ça soit plus facile
Enferme le lampadaire dans la chambre froide
Déjà que Blizzard s’en fout pas mal des joueurs classic, on va leur laisser wow classic sur le launcher quand même
Hum, si ils s’en foutaient des joueurs de Classic, ils sortiraient pas autant de versions de Classic qu’ils existent d’iPhone.
Pourquoi vous lancez votre wow par le launcher à chaque fois?
Justement non j’utilise pas les raccourcis en haut à gauche.
En gros c’est que je cliquais sur jouer en bas, je changeais de catégorie et j’attendais que le 1er se lance pour lancer le second et en fait c’est pas la bonne version qui partait^^
Va pas sur la partie classic du forum en ce moment alors, car c’est que des joueurs qui ralent et qui insultent parce que classic est trop populaire à sa sortie^^
Je rêve d’un launcher avec simplement des boutons pour les jeux et une liste de contacts, et pas un journal d’actu sur je ne sais quelle promo ou fps dont j’en rien à faire.
Wut ? T’es resté bloqué en 2010 avec le jeu manuel où il faut taper son adresse et son mdp ? :DDD
Ho ça j’aimerais bien pouvoir bloquer les actus. Surtout que dès que tu approches d’une sortie (surtout quand c’est une extension) bonjour les spoils à tout va !
L’adresse est enregistrée.
Je retape mon mdp, ça m’évite de l’oublier.
Et du coup, j’ai pas de problème de launcher moi.
Qui insulte ? Pas possible c’est l’esprit classic, les gens sont solidaires et patients non ?
N’y vas pas alors, t’es pas préparé.
Surtout sur les versions saisonnières qui sont internationnaux. Les francophones se font bash et insulter au moindre mot français.
Haha oublier son mdp, comme si c’était possible.
Ouais, moi aussi faudrait que je le retape des fois -_-
Un jour il va m’arriver des bricoles à faire trop confiance aux mdp enregistrés toussa.
Le forum classic est pire que le fofo pvp, c’est dire.