Le LFR et le system de loot

Même pas je m envoie tout d un autre perso mais ça ne change en rien que me soucis existe, Farmer du mob en boucle …

Bah … Bienvenue sur un MMO du coup, oui, faut farm pour avoir du stuff, et encore la c’est pas un farm chiant, on parle juste de quelques mobs rares.
Eh, t’as fait la quete de Tyr ? Qui te donne 5items pour pouvoir te faire craft des item minim 382 qui peuvent en suite être up via un des nombreux artisans sur le jeu ?
Car encore une fois, si vous comptez que sur le Lfr pour vous stuff, si vous mettez tous vos œuf dans le même panier et que vous êtes totalement hermétique aux autres façons de ce stuff ( je parle même pas ici de la MM+ car bon … ) bah je peux comprendre que vous soyez frustré quand vous perdez un rand pour un item 376 ( Ce qui correspond du coup … A une MM+2 … )

Pas sûr que ceux qui se stuff en lfr fassent bcp de mm+

1 mention « J’aime »

Dans tous les cas, ne pas loot en raid n’a jamais aussi peu important qu’à cette extension, entre le crafting, le MM+, l’Open world qui donne un gear décent…

Je rejoins Fennekin là-dessus, ça ne sert à rien de chialer sur le système de loot, y’a plein de meilleure sources de gear que le LFR. À la limite, c’est discutable pour les trinkets.

La est le souci, Ce n’est peut être pas la meilleur idée de se concentré QUE sur ce contenu, je ne dis pas qu’ils ne doivent pas en faire, j’en fais moi même ( Pour les transmog du coup ) Mais faire d’autres choses à côté.

Ben vu la toxicité du mm+ je peux les comprendre hein. Surtout si t’as le malheur de pas jouer une classe op, ou de pas connaitre au millimètre près la route…

2 mentions « J’aime »

On a peut être pas envie d aller en même plus, excuse moi mais farm des rares en boucles pendanr des heures ça m excite pas, encore une fois pour les tmog y a d autre moyen qui pourrait être mis en place.

1 mention « J’aime »

Bah que ça soit en Lfr ou MM+, peut être se renseigner sur ce que tu vas faire avant de rentrer dans le contenu, et ensuite classe Op, bon, on parle de faire de la 2 la, quand tu vois que toutes les spé/classes sont au moins allé en +24… Ca va

heu t’as lu les forums ou pas ? Non parce que tout ce que je lis ici depuis le lancement des mm+ ca donne vraiment pas envie d’y aller hein. Je prefere me coltiner 1h d’attente pour entrer dans un lfr et vaquer a mes occupations et ensuite passer un peu de temps sur les boss que me farcir la commu mm+ et sa toxicité…

2 mentions « J’aime »

Bah au moins va te faire craft des items, t’as 5 emplacements qui seront au moins sûr
Et pour l’instant y’a aucun autres moyens, donc tente d’évoluer avec ce que te propose le jeu ?
Des heures de farm… Un peu d’abus, on est pas sur un jeu arcade la, oui faut quand même s’investir pour avoir a la fin une certaine satisfaction d’avoir obtenu LE truc qu’on voulait.
Encore une fois, je dis pas que tu ne dois pas faire de Lfr, juste le butin de groupe n’est en rien la faute du fait que tu n’aies pas de stuff

Je suis un joueur MM+, donc non je ne regarde pas les forum je teste directement sur le terrain on va dire, ensuite, sur le forum je doute qu’on retrouve des « Oh j’ai fait Sbg 21 c’était sympa le groupe était cool, le heal m’a bien top a certains moments, Cool je recommande je mets 4.5 étoiles sur 5 » Non tu vas avoir que les mauvais avis donc se baser sur un forum pour ça… Meh

1 mention « J’aime »

On retrouve les mêmes comportement en donj hm hein. Donc je comprends tout à fait les gens qui ne veulent pas mettre les pieds dans ce truc. Et soit dit en passant je crois que t’as rien à dire la dessus. Quelqu’un qui n’a pas envie de faire du mm+ n’en fera pas. C’est un format plus que chronophage.

Ce qui est bien c’est que tu répond à côté de la plaque depuis tout à l heure je te parle d un problème récurrent, je propose des alternative pas compliqué à mettre en place pour une société comme blizzard je pense, tu me dis vas te faire craft ci, va faire ça, va faire machin, peut être que ce perso je le joue très peu et que mon seul truc c’est le lfr et que je veux pas faire plus avec, jte dis pas quoi faire sur le jeu, c’est un problème les gens qui font ça, moi aussi j’aime beaucoup les tmog etc mais faut laisser les gens qui ont besoin de l item l avoir c’est tout, sinon comme tu le dit tu vas farm de la +2, des tempête élémentaire et y vas vas transformer ton gear en set de raid

J’ai jamais dit qu’il fallait absolument faire de la MM+, j’ai dit qu’il y avait d’autres moyens de se stuff et qu’il ne fallait surtout pas mettre ses même œuf dans le même panier
Ensuite, bon Kaaïdoh, que vas tu faire en Lfr avec un 387ilvl ? Il te loot rien de bien du coup ?

Ca loot du combien en lfr deja ?

376 sur les premier boss et les derniers du 385

1 mention « J’aime »

J’y vais avec un autre perso :slight_smile: et le bâton dractyr pour dps il est très bien même en lfr

Bah du coup, ce n’est pas le souci du mode de butin, a SL c’était la même chose, pour avoir farm les set pour la transmog c’était même beaucoup plus long, donc je prenais la place d’une personne qui voulait peut être « se stuff » Donc je vois pas ou est le souci, le type need pour sa transmog et après c’est bon il revient plus dans le raid il a eu ce qu’il veut

Oui un autre viendra ou le même avec un autre perso mais bon tu fais parti des gens qui y vont pour ca donc tu démorderas pas tranquil bon jeu à toi

La le seul truc que je vois c’est qu’une personne qui n’a vraiment pas besoin de stuff, ne va pas obtenir un truc random donc il a pas besoin et rand pour l’item qu’il target. Le nombre d’item que j’ai eu a Castle nathria alors que j’en voulais pas et que j’aurai préféré pouvoir rand sur un item que je voulais vraiment…
Donc je pense que le système est ok, juste avant la distribution des items était masqué et on ne pouvait absolument pas passer sur un truc qu’on ne veut pas