Bonjour mage de toutes race et faction je sais que je me questionne un peu tard, malgré le fait que nous ne somme plus qu’à un mois de la 8.1 je me demande quel spé utiliser pour les différent boss d Uldir laquelle est la plus opti.
Je me pose la question boss par boss Bien sur je sais que Frost sera mieux sur qui et arcane sur taloc mais je vois certaine personne jouer feu hors dans quelque guide que j’ai vu ils conseillent seulement Frost ou arcane.
Je me demande donc si il y a des boss sur lesquels le mage feu est plus opti
si tu te pose la question sur quel boss le mage feu est joué, la réponse c’est ghuun.
100% mage feu sur ghuun, pour quelles raison ?
tout simplement parce que tu a la phase exec à >30% et elle pop dès la fin de la P2. Ton dps va monter énormément, tu va avoir la meilleure mobilité du monde, et donc tu peux pas mourir
J’aurai plutôt pensé mage Frost et en particulier avc le talent brise glace pour l add mais le mage feu serait mieux sur g’huun car il a une certaine avec brûlure qui avec le talent te permet de proc en dessous de 30% de pv? Ou pour autre chose?
Je sais c’est compliqué ^^
alors déjà tu ne focus JAMAIS l’add, donc boss mono, ensuite oui à partir de 30% du boss ta brulure inflige 150% de dégats en plus ( contre 300% à légion rip ) et inflige toujours un coup critique.
Et l add qui est créé par festin sanglant faut bien le tuer (a part pendant le rayon bien sur)
Mais ok Donc tout le dps du mage feu réside dans cette phase après les 30% donc j utilise pas combustion avant?
tu peux utiliser ta combu au pull sur les tentacules, la suivante c’est lors du gros burst en fin de P2 ( quand il se prend le rayon jaune sur lui ) et ensuite dès qu’elle est up.
l’add créé par le festin tu le ne focus JAMAIS, dans aucun cas tu le focus, rayon ou pas rayon, puisqu’il se fait tuer par rayon.
Juste tu as raison il se fait tuer par le rayon.
J’essaierai ça a l avenir merci (surtout que c’est les même stat que le mage givre selon certain site)
Vous êtes sur de votre coup ? le rayon pop normalement au 2e add/festin, je vois mal le tank pouvoir tenir le 1er add jusque là ??
Non pas trop mais autant tester on verra bien mais c’est vrai que ça paraît compliqué
bah en fait le 1er add pop avec le 1er festin, il reste quelque temps, ensuite lors du deuxième festin, tu met l’orbe pour détruire ghuun, et y aura les deux add sous le rayon
ok merci du tuyau (bla bla bla 20 caractères)
alors déjà avec rien que deux solo runner il ne doit avoir que 1 festin si il y en a 2 en nm l’add ce tank très facilement et en HM il suffit de pas envoyer tous le monde dans le festin pour que l’add soit tankable sans trop de peine ou tuable rapidement