Salut, je me suis mis a essayer la spé arcane pour voir ce que ça donne. Vu que je sais qu’elle est vraiment sympa en monocible je vais la jouer en raid uniquement ( peut être en m+ en semaine tyrannique mais plus tard )
Concernant les stats j’utilise raidbot comme d’habitude mais là vu que je connais pas la spé je me demande si y a des pro mage arcane qui pourrait m’aider à savoir quel % il faut dans chaque caractéristique sachant que j’ai en bijou :
- Branche de bûcher 405 chassé hâte
- Esquille incandescante 400
En stats ( avec les 10 stacks de l’esquille ) j’ai :
- 25% crit
- 21% hâte
- 24% maitrise
- 2% polyvalence
Mon pawn me dit : ( Pawn: v1: “Buushido - Arcane (Raidbots)”: Intellect=1.97, HasteRating=2.79, MasteryRating=2.14, CritRating=2.14, Versatility=2.25 )
MAIS il me dit aussi que là hâte passe à environ 1.0x si je gagne 1 ou 2%, et du coup tout l’ordre des stats change, c’est pourquoi je demande aux pro arcane s’ils savent un peu les % a ateindre pour chaque caractéristique
Meric
De manière générale: Pawn est à proscrire, et les stat weights également.
Tu utilises le bon outil, mais pas de la meilleure manière: plutôt que les stat weights, utilise le top gear.
C’est inutile de tirer des plans sur la comète avec le système de WF/TF actuel, tout comme c’est inutile de chercher tel ou tel BiS. De la même manière, il n’y a pas de cap de stat à atteindre, peu importe la classe, peu importe la spé.
Salut bushido
Bienvenu dans le monde de l arcane !
Une spé a la fois barbare mais technique.
Ça fait très longtemps que je joue arcane, et pour moi, clairement il y a quelques trucs à savoir.
Pour les stats, c est :
-intel > crit > hâte > poly > maîtrise.
Sachant que.la hâte c est 12%, pas plus ! (Juste ce qu’ il faut pour caler une deflag de plus en rune et PdA) actuellement je suis.a 28% crit, 15 de hâte (trop) 20 de maîtrise et 6 de poly.
Tu as plusieurs bulles viable, ça va dépendre de tes traits. La branche est un must have, mais le truc incandescent est plus traître. Parlons en sur discord a l occase, moi j ai plein de questions pour le feu
bushido#2527
en ce moment je suis pas en jeu mais je vais rester co sur B net au cas ou je reçoit un message
Je suis au taf 1ussi actuellement on en parle ce soir si tu veux