Le mage dans SL

Sans doute, mais bon dans ce cas tout le groupe doit l’avoir^^ pas de réel intérêt, ca tp pas à 50m, une popo invi fait bien mieu le taff pour skip un pack. Par contre tu as un soulbind qui provoque un blind de zone à l’atterrissage, très fun et si tu arrives à le placer lors d’un pull inattendu (agro…) tu te sens le Dieu du gaming.

L’ib est hyper pratique absolument partout c’est dur de pas l’avoir en cd haha.

Et oui la popo kyrian est très forte mais pas de la à la prendre en compte dans les « méta hyper opti » car l’usage sera trop situatuationnel contrairement aux sorts propres au mage qui eux sont juste fous pour certains.

1 mention « J’aime »

Quels sorts penses tu comme « fous » ?

Honnêtement, j’ai toujours été plus intéressé par Kyrian pour les ailes, ou les Venthyrs pour Kael Thas. On verra selon les différents scénarios vu que je ne me suis pas spoil sur l’histoire du jeu. Hormis le grand méchant de l’extension et quelques mécaniques comme Thorgast, les légendaires et les soul binds.

Salut,
Perso je suis en passe de prendre Venthyrs pour le RP+Cosplay, mais ma raison (que je n’écoute jamais :sweat_smile:) me dit de prendre Faë ou Kyrians.
C’est vraiment long à remonter une congré si jamais je veux faire machine arrière?
Désolé j’ai pas chercher à trop me spoil les congrés, j’aurais peut être dû.
Merci.
Bisouille à tous.

Je trouve qu’ils le sont tous, le necro un peu moins.

Pour le raid les fées ou kyrian semblent ressortir, mais faisant beaucoup de m+ je vais mettre mon mage chez les Venthyr, je trouve le boost de hâte (Thrill seeker) juste énorme et les miroirs sont extra.

En plus, et surtout, je les trouve tellement classe ces Venthyrs. C’est quand même le critère le plus important :vampire:

1 mention « J’aime »

Idem. Parti chez Venthyr… après beaucoup d’hésitation. Mais pour un mage UD. C’est la classe ! :call_me_hand:t3:

1 mention « J’aime »