Le mage feu on en parle?

faut pas confondre pvp et pve :stuck_out_tongue:

Oh, ça a bien pleuré en pve aussi, même si moins qu’en pvp j’avoue XD
Bon allez, demain, nouveau patch, j’espere qu’il va nous occuper 2 heures avant la semaine pro :smiley:

Oui, mage fire ilvl 403 et le pyro au début en mono est à 5 sec, maintenant en augmentant ta hâte c’est moins ça tourne à 3.5 sec oui

J’ai la flemme de le faire mais faudrait regarder sur les logs plutot que sur rio, et sur de la 20+ plutot que de la 25+.
Pourquoi ? Simplement parce que combien ne montent pas plus haut parce que le coffre hebdo se limite à 20.
Et regarder sur les logs en dégats bien sur, et pas en points. Raiderio n’est en aucun cas un indicateur intéressant concernant la capacité d’une classe, se basant uniquement sur la côte du personnage. Si tu regarde les logs en dégats, bah déjà tu verras que beaucoup de top classements « points » disparaissent des radars simplement parce que mis au même niveau que tout le monde, ils ne valent rien. (Builds plus intéressants, compos de groupe plus mixte, par exemple).
J’ai croisé pas mal de mage feu ces derniers temps et … C’était pas glorieux, faut pas se voiler la face, la classe est clairement à la ramasse sans aide. On verra ce qu’il en sera à la s2.