Le mage pvp à DF

Bonjour chers amis mages,

En vue du lancement de cette nouvelle extension, j’hésite sur la classe de mon main. Je joue habituellement rogue mais le mage m’a toujours attiré. Pour celles et ceux qui ont pu l’expérimenter, pensez-vous que le mage aura moins une spé satisfaisante (c.à.d. à la fois fun et viable) sous DF ?

Par viable, j’entends « jouable à une côte correcte sur une certaine diversité de compos » (et non pas uniquement avec un rogue).

J’ai tenté de trouver un début de réponse sur le forum US et sur Youtube mais les analyses portent plutôt sur le mage PVE.

Merci beaucoup :slight_smile:

les trois spés m’ont l’air plus que très viables au vue des CC et du gameplay qui demande moins de cast en frost, plus bursty en arcanes et fire reste fire

1 mention « J’aime »

Wahou les mecs je viens de try la spé givre là,
j’ai tellement de bind je sais même plus mon cycle, à se demander si on a le temps de cast une frostbolt, entre la bombe de givre, la nova de glace, le rayon de givre, les procs rafales, le spam javelot, l’orbe gelée avec le blizzard,
pour se sortir du cac entre le souffle du dragon, la vague explo, les novas, la lenteur, les 3 transferts + transfert fae + déplacement

je suis un peu perdu avec tout ces binds via les talents ! mais c’est fun c’est fun

Salut Untouched

J hesite a spé givre pour df c est sympas a jouer et pas trop compliqué?

Salut Bigpack, alors je parlais uniquement en terme de gameplay pvp de mon xp sur mon main mage ça donne que j’ai respé arcane.
Car je voulais principalement essayer le Brassage côté solo, et en spé frost je suis monté jusqu’a 1k6 après j’ai stagné à cause du manque de burst face au dps en face.
Niveau survie rien à dire, c’est très long à tomber un mage frost, mais le burst c’était pas trop ça… j’ai testé different talent mais rien à faire.

En spé arcane par contre, j’ai largement assez de burst et je suis monté à 1950 actuellement.

Maintenant concernant le 2v2 et le 3v3 j’ai pas testé pour être honnete.

En bg, en spé frost, comme en spé arcane, je m’amuse beaucoup :slight_smile:

Bien entendu je parle uniquement du pré-patch actuellement, à DF, on verra bien :smiley:

1 mention « J’aime »

ok ca marche le fait de ralentir ton adversaire c est cool quand je jouai rogue la classe que je craignais le plus c etait le mage givre

Et dans le contenu mm+ et raid ca fait le taff?