Le mageladin sur classic

Je parlais principalement des connaissances qui entouraient les classes à l’époque de Vanilla. Aujourd’hui, comme tu le dis, beaucoup d’expérimentations ont pu être effectuées. On verra s’il existe une quelconque application sur Classic qui n’était pas envisagée à l’époque.

Merci pour vos participations, au moins ça me permet de me préparer mentalement à ne pas être aussi craqué qu’en wotlk sur mon hpal (enfin, moins autonome en tout cas)

J’hésite encore avec le chamelem si je veux une classe hybride dps/heal (enfin, surtout pour pvp, en pve je préfère full heal ou full dps) mais là pareil, je pense que je vais avoir du mal à supporter la comparaison avec le chaman de wotlk qui était monstrueux

Chamelem c’est un peu mieux que mageladin (vu qu’il existe une vrai spé chamelem) mais c’est pareil, ce sera dur et compliqué pour un gain inférieur.

cassons les codes
=https://classicwow.live/guides/314/spelladin-raid-dps-pre-bis-phase-1-new-meta

Il faut faire extrêmement attention a ce guide.

Premièrement : Même si il sort un très jolie dps en full T2 / BiS Phase 3. il faut prendre en compte de nombreuses choses :

  • L’over farm pour être constamment dans cette ligne : Je vous invite a regarder sa barre de buff… Sortir 1K5+ dps avec +50 % crit rien qu’en barre de buff, des huiles / des consos j’en passe des verte et des pas mûres… je vous laisse faire le calcule de temps de jeu que vous devrez avoir pour être optimiser de cette manière régulièrement. (Les types font des teste sur serveur privé, en etant Dev pour avoir les add item c’est facile ca…)
  • Les pièces qu’ils portes. Ne serait-ce que le bijoux HitSpell/+degatspell, que notre ami Nef peut offrir, j’attend de voir l’avis des mage et démonistes quand un Officier/GM va accepter de lui donné ainsi que les Bijoux/Trinket Caster, voir comment ils vont prendre la choses :smiley: Je suis pas sure qu’ils vont aimé.
  • Le nombres de debuff sur la cible. Ok, c’est coll il sort 1K5 dps… Mais il pose des jugement qui n’apporte rien au raid a par a lui même. Et les debuff, tout comme ses buff en réalité sont optimiser a 100% avant d’avoir tout les débuff possible pour ca poire et uniquement ca poire, il serait temps de redescendre sur terre :smiley:
    un peu de la même manière que demande a tout les demoniste de jouer Destru, et de dire a un seul et unique : “Oh tiens toi tu peu jouer Affli tiens! Cadeau”.

Dans l’absolue oui la spé fonctionne (A prendre avec pincette parce que je ne suis pas convaincu que les Huiles proc aussi souvent) et qu’il faille Farmer toute la journée en plus des consos raid, la MCP…

Voilà, donc a prendre avec pincette, et ne vous faite pas d’illusion. Sauf si vous êtes GM, et que vous mettez la priorité sur le dps du palaret… Mais attendez vous a avoir de gros mécontent parce que cela signifie sacrifier énormément de classe pour un seul et unique paladin vindicte ? est-ce réellement utile ?

2 mentions « J’aime »

sothiertha ,
Je crois que shockadin sa traduction en français c’est mageladin.

J’entends tout le monde dire, oui c’est pas viable blabla. voilà mon avis de noob pour ceux qui voudront le lire.

Un paladin avec du stuff tissu pour burst => hors de questions.
Je jouerai un mageladin a classic avec une spé hybride heal/dps, mon but étant de faire du pvp, tous ceux qui parlent de raid on oublié que c’est dur chiant et faut une bonne guilde, oui il faut du t2 pour être opti a 100% mais je suis sur que ca fonctionne, on m’a dis la même chose a woltk et j’ai joué une spé batarde holy/protect et on arrivait pas à me descendre sauf avec les dernière armes.

Tu veux jouer un mageladin, fait le et fait toi plaisir, et si ca te fait chier respé heal. par contre je suis en train de réfléchir pour respé ingé. et pour lvling, peut etre protection pour faire facilement, les donjons.

Mageladin = spé pvp. C’est fort, c’est couteau suisse, et c’est fun (pour peu qu’on a au moins le T2/T2.5)
En pve, ça vaut rien sauf donjon scholo/strat baron.

J’ai prévus d’en monté un si j’ai le temps.
Bon faut que je me motive à reroll une fois stuff avec mon main :smiley:

C’est OP… si tu as un stuff comme celui-ci :

Ça oui mon rêve depuis j’ai tjr pas eu mon bijoux de naxx pour le réaliser mdrrr :-/

Je connais que le mageladin sur Wotlk xD la spé est insane mais que en pvp ^^ Mais j’avoue que je serais tenté de testé sur BC si il y a une spé de ce genre ^^

Je connais que le mageladin sur Wotlk xD la spé est insane mais que en pvp ^^ Mais j’avoue que je serais tenté de testé sur BC si il y a une spé de ce genre ^^

Hum ça existe mais c’est surtout pvp, et ils le jouent avec l’horion sacré de la spé heal avec le buff +100% crit (faveur divine), cumulé au jugement d’un sceau, et a l’activation d’un trinket (le plus commun et facile a trouver étant le sac des six démons)
D’ailleurs t’as un stuff pvp adapté a cette spé avec du spell power et du critique

https://fr.tbc.wowhead.com/item-set=582/egide-de-gladiateur

C’est pas meta mais en arène ça peut se jouer comme une double dps qu’a du potentiel heal (un peu comme chamelem, equi etc…), voir meme mettre 2-3 piece du set heal en plus de 2-3 piece du set degats magique pour cumulé le bonus +35 resi du 2 pièce 2 fois.

D’ailleurs c’est plus communément appeller le shockadin que mageladin (en rapport a l’horion sacré qui se dit holy shock en anglais)

c très compliqué de la rendre suffisament éfficace au lvl 60 je trouves, autant se spé reckoning one shot auto attaque.

Faut juste équiper des bottes fusées gob/gnome et personne n’échappera à ta sauvagerie…

j’aime beaucoup cette vidéo qui résume bien la spé reckoning en end game^^
<<< https://www.youtube.com/watch?v=9ulgCUIxhJM
ça reste beaucoup + facile à gear qu’un mageladin en + (avis perso)

mais si tu veux vraiment jouer mageladin je peux que te souhaiter bonne chance.

j’ai vu des vidéos de mageladin et mage spé pom pyro, ils avaient l’air de se marrer :smiley:
https://www.youtube.com/watch?v=6eLyxePotYQ
https://www.youtube.com/watch?v=05atJVIV5xc