Bonjour à tous,
je veux juste savoir si vous entendez la même chose que moi :
est-ce que vous reconnaissez la voix de Garrosh quand il parle ??
( quand on clic dessus ce n’est pas tout à fait pareil )
bonne journée à tous et bonne exploration
Bonjour à tous,
je veux juste savoir si vous entendez la même chose que moi :
est-ce que vous reconnaissez la voix de Garrosh quand il parle ??
( quand on clic dessus ce n’est pas tout à fait pareil )
bonne journée à tous et bonne exploration
Oui, et d’ailleur c’est pas le seul PNJ avec des voix que nous connaissons bien. Un autre a la même voix que Baine. J’etais tellement surpris sur le coup que je me suis retourné en me disant : " Baine ? T’es la ?? Ta pris le zeppelin d’Orgrimmar finalement ? Tu va enfin faire parti de l’histoire ??" Ah ben non c’est pas lui qui me parle.
C’est déroutant…
Je n’ai rien contre les acteurs qui doublent la VF, ils font un super taff. Cependant Blizz FR, engagez plus d’acteurs pour le doublage, serieux. On le sais que le moindre centimes compte pour faire des économies et gonfler le parachute doré de Bobby et autres actionnaires d’Activision, mais la ça fait vraiment radin.
J’ai cru comprendre que le doublage et traduction était sous traiter. Mais blizz fr a quand meme un regard sur la DA? Bref.
Seul point noir que j’ai trouvé pour le moment, je trouve la plupart des VF en dessous de ce qu’on a habituellement. Je ne m’étais jamais fait cette réflexion avant. Quoique j’ai toujours eu une préférence pour la VO qui faisait plus naturelle sur certaines cinématiques. (Mais peut être est ce ma perception parce que je parle mal l’anglais …)
La cameriste a une voix très fade à mon goût, mais celle-qui m’insupporte le plus est celle de la naine coté alliance. Je sens que ce personnage va vraiment me coufler !