Le mal se rapproche... PTR 8.2.5

J’ai en fait l’impression qu’on aura une “sylvanas et sa dark solitude” dans le cas des edn reprouvé.
En gros le traumatisme de leur mort leur fait renier tout ce qu’ils avaient et ils veulent apporter la non-mort a leur proche pour qu’ils soient réunie. Exactement comme sylvanas avec ses soeur.

Dans le fond pourquoi pas, mais comme dh’ab c’est la forme qui pèche, blibli et bien trop pressé. Comme il fut dit, le problème principale reste le temps.
On a des retournement en deux/deux, avec en prime des retour qui frise le caprice de gamine de 3 ans (“vous nous avez abandonnnéééééé alors qu’on était partie a votre recherche et qu’on a attaquer sans rien vous dire !!” Sira perdant tout crédibilité).
Sans parler du fait que juste avant on avait eu un autre exemple de rez qui lui a mis du temps et de “l’aide” pour ce faire accepter (la capitaine de la campagne de guerre horde). C’est donc particulièrement maladroit.

Mais bon le lolrez l’est de toute manière depuis cataclysm et la perte de l’identité des reprouvée du début de wow. c’est qu’une bévue de plus…

3 mentions « J’aime »

Je ne vois pas en quoi l’un empêche l’autre
Puisque pour le coup, tu cite une raison externe, qui n’empêche pas une raison interne

bon, même si c’est de plus en plus difficile à gober, y à quand même encore un monde où elle y croit à son discours pré-attaque; celui ou elle parle de protéger la Horde etc…

Je ne veux pas rentrer en conflit avec toi mais c’est ce que je disais dans mon raisonnement en gros…

Nous oui mais en ce qui concerne vraiment les plans de LK on n’en sait rien du tout.

Sehanine, arveduin, allez-vous finir… en froid ?

cours très loin

4 mentions « J’aime »

J’ai indiqué dans l’un de mes posts plus haut que j’arrêtais de lui répondre. Après si elle continue de me quote, moi je peux rien y faire. : D

Les batailles de pavés pour essayer de “convaincre” l’autre ou ce genre de chose, ça m’intéresse pas et c’est plaisant pour personne donc j’arrête le tir.

Sauf que là c’était là c’était plutôt de venir essayer de briser la glace car au final ce débat nous a dépasser mais bon reste sur tes positions.

Bien sûr que non car dans mon message il n’y avait aucunes attaques de ma part bien du contraire, vu qu’il avait compris les propos d’une autre qui avait les même que les miens dans le fond. Tu vois autant je peux me remettre en question et je me dire que j’ai été loin autant quand la personne pense avoir raison…

Trop aimable.

Moi ce que j’ai comprit dans tes messages, c’est que tu trouves que la Lame d’Ebène a fait pire que Sylvanas.

Moi je te dis que je trouve le contraire.

Bon bah voilà, fin de l’histoire, on est pas d’accord là dessus, suivant. On va pas « débattre » à coup de pavés indigestes, ça va être chiant pour tout le monde.

Donc tu penses avoir raison et que moi j’ai tord. Hé bé écoute tant mieux pour toi. Moi j’ai dit ce que je pensais, si c’est pour me prendre des « avis hypocrites », je préfère encore ne pas répondre.

Bon ok, là j’ai raté.

1 mention « J’aime »

Aller faites vous un bisou, ça vous réchauffera le cœur

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas comment je devrais le prendre.

Oui mais ce n’est pas le cas et je n’ai jamais rien mentionner de tel hors j’aurais préférer que tu me demande clairement plutôt que de continuer sur cette lancé qui comme on est d’accord n’avais aucuns sens. Sachant que je t’avais demander plusieurs fois ou il y a une preuve du contrôle de Sylvanas sur les EDN qu’on relevait… De plus certains ici sont mal placés pour venir criez au scandale quand deux personnes ne possèdent pas le même avis. Le truc c’est que je voulais réellement un autre point de vue, le tien en outre, mais tu semblais pas vouloir essayer de comprendre le mien…

Non sauf que met toi deux seconde à ma place, tu dis dans notre conversation que Sylvanas et notre classe n’a rien en commun sur des méthodes dites louches si ce n’est la justification. Hors une personne dit exactement la même chose que moi dans les grosses lignes hors certains on compris mes dires pourtant tu n’as pas réagi de la même façon (alors j’aurais dut être plus diplomate ou essayer de mieux m’expliquer et mieux comprendre).

Na fais moi un câlin espèce de peluche sur pattes remplie d’énergie chaotique.

Aller viens par la, ça me fait plaisir!
Promis, j’éloignerais le feu gangrené pour ne pas « trop » te réchauffer!

3 mentions « J’aime »

Les morts ne sentent pas la douleur! OWIIIII!

Sinon mis à part, j’ai mentionner un “leak” sur MMO champion concernant la possibilité des prochaines races alliées ainsi que les chef raciaux. Malheureusement vu la poubelle qui leur servent de forum, je ne le retrouve pas. J’ai remarquer un fait intéressant sur la possibilité des Darkfallen ou ténebrants (en gros les vampires San’layn) diriger par notre Delaryn côté Alliance pas de surprise pour les “Redeemed” qui devraient être lié à Calia.

Edit: je cherche minute le pseudo leak.

1 mention « J’aime »

Ehehehehehehehe !!!

Attendez 5 secondes là, on va vraiment encore avoir des cadavres nazes plutôt que les mécagnomes ???

Alors non, il y aurait en plus les deux autres. Les mécagnomes et les vulpérins.

Owiiiii !!!

Trouver mais je crains qu’il soit faux donc comme je l’ai dit à prendre avec d’immenses pincettes. Attention de ne pas tomber Pillbein :stuck_out_tongue:

h ttps://www.mmo-champion.com/threads/2509098-Additional-Shadowlands-Details-(pinch-of-salt)?highlight=Leak

1 mention « J’aime »

C’est marrant comme à chaque leaks qui passe je vois un truc qui me fait dire “tiens, bidule va faire une syncope”

bah wi, certains ont lothar, moi je me tape solarian, vachement équilibré
┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻

/1er degré off

3 mentions « J’aime »

En vrai je pense que c’est faux pour une seule chose ton leak Sehahine

" Gnomes - No deceased hero, gets Mekkatorque instead"

Je vois mal Blizzard dire « ah bah lol z’ont pas de lore », je sentirais plus la pirouette d’inventer un héros gnome xD. Pareil pour les gobs, les vulperins, les mechagnomes. Puis c’est encore un leak qui brosse dans le sens du poil avec les storylines raciales

Eh ! Toi t’as quelqu’un au moins !

2 mentions « J’aime »

Je suis de ton avis t’inquiète pas et comme je le disais c’était sans doute faux à 99%.

1 mention « J’aime »

Mais justement il n’y en a pas… c’est pour ça que certains (dont moi) gueulont sur le fait que les elfes de la nuit rez se battent pour Sylvanas et affrontent les personnes pour qui ils sont morts alors qu’il n’y a, à priori, aucun contrôle mental.

Ca renforce le coté absurde de la chose.

J’ai comprit le tien et je t’ai donné le mien. Maintenant je suis apparemment pas objectif et mon avis est hypocrite. Qu’est ce que tu veux que je réponde à ça ?

On est pas d’accord, donc forcement moi je dis n’importe quoi. Rien de neuf quand deux personnes sont pas d’accord sur une chose en somme.

Ce qu’ils ont pas en commun et ça, je l’ai déjà dit, c’est justement la finalité de pourquoi ils rez les personnes.

Pour l’instant, tout ce qu’on voit IG, c’est que Sylvanas a rez les Kaldorei pour faire plus de troupes à Sombrivage.

On est loin de la Lame d’Ebène qui relève des meneurs pour affronter une menace intergalactique (c’est ridicule dit comme ça mais bon…).

Et j’avoue, j’ai plus facilement tendance à discuter avec des personnes qui me traitent pas d’hypocrite parce que je suis pas d’accord avec leur avis.

Breeeeeeef pour pas être entièrement hors-sujet, le leak est sans doute faux oui, d’autant qu’il n’y a pas d’images, pas de preuves réellement apportées, c’est juste du texte.

Et en plus, ils sont vagues et évasifs quand on essaye de creuser donc bon…