Le mal se rapproche... PTR 8.2.5

Wowhead vient de voir un build 8.2.5
Pour le moment, ce build est encrypté et ne peut donc pas être dataminé.

Pour la 8.2, le build a été mis en ligne environ 15 jours plus tard, mais Blizzard à annoncé le contenu avant la mise en ligne
On peut donc imaginer avoir prochaine une annonce des bleus sur le contenu exact de la 8.2.5 et le datamining d’ici début août… Bref, réjouissez vous bande de gnouf ! (Et surtout gobelins et worgens :slight_smile:

Autre chose, un personnage inconnue du nom de Solesa Naksu a été dataminé. Le PNJ n’apparaît nulle part mais a été ajouté aujourd’hui dans la 8.2.
Selon son icone, ce serait une femelle Naga. Mystère !

1 mention « J’aime »

La nouvelle dirigeante des nagas en l’absence d’Azshara peut être ? Ou la chef d’une faction de naga comme l’était Dame Vashj ?

on avait eu les debut de premice de ptr si tot pour la 8.1.5 apres la 8.1?
j’ai l’impression qu’ils boure la ^^"

Vous trouvez que le nom sonne naga, vous ?

1 mention « J’aime »

Ils ont dit qu’ils ne sortirait pas de patch pour classic en même temps que pour retail. Hors le 27/08 y a la release de Classic.
Vu que l’écart entre les patchs est en moyenne a 3 mois, on aurait une sortie en septembre (Arpès la 8.2 a quand même pas mal de contenu finalement, donc ils peuvent peut être se permettent d’espacer, surtout avec l’été au milieu)

1 mention « J’aime »

Pas vraiment en y regardant de plus près, souvent les femmes nagas importantes ont le Dame XXX ou Sorcière XXX ce genre de chose.

Non, ils ont pas de nom composée en fait d’ailleurs d’habitude

ils pensent que c’est une naga acause de l’icone associer si j’ai bien suivi, donc perso jattend de voir arriver le ptr avant de dire, plutot que de compter sur ce qu’on a put tirer d’un addon de ciblage sur un pnj qui ne peut pas poper justement^^"

ya du contenu mais je pense que les gens vont tres vite saturer
m’enfin comme tu dit, ya classique pour palier a ca et comme c’est l’ete, ils peuvent espacer

juste que ca me semble rapide pour qu’on ai deja des signe d’arriver du ptr ^^’

1 mention « J’aime »

Non c’est normal. En général les PTR arrivent 1 mois après le patch précédent.
On peut reprocher pas mal de chose à Blizzard, mais leur cycle de développement est bien meilleur maintenant.

4 mentions « J’aime »

Il doit y avoir pas mal de chose a tester aussi, ne serais ce qu’avec les quêtes d’armure des worgens et gobelins, et leur refonte aussi.

3 mentions « J’aime »

On y est
Ce fameux moment juste avant l’annonce ou j’angoisse plus du moment ou ça va être annoncé que de l’annonce en elle même
croise les patounes

2 mentions « J’aime »
https://i.imgur.com/Oasj4Yr.jpg

En espérant avoir des nouvelles de Vol’jin.

6 mentions « J’aime »

Faut pas s’emballer, j’ai pas envie de gobelins aquatiques en race alliée!

3 mentions « J’aime »

Ah, ayé on va bientôt avoir les nouveaux désastres loristiques ?
Ce sera quoi cette fois, Gallywix a quelques fans Pro-Sylvanas donc il va décider que Sylvanas est beaucoup moins rentable que la Rébellion ?

Passe et distribue son sel

Bref.

Le nom ne me paraît pas Naga, après est-ce qu’elle n’aurait pas gardé son Prénom + Nom d’EdN ?

Aaaaah la fameuse refonte Worgen. J’espère qu’elle sera bien faite ! Ce que j’ai vu pour les mâles me semblait déjà plutôt pas mal. Par contre les femmes … J’espère qu’elles seront vraiment lupines et pas « toutou » :confused:

Croise les doigs, les orteils, les cheveux et les défenses

Ah oui, AUSSI !
J’espère qu’ils l’auront pas oublié mon Chef de Guerre bafoué par leur incompétence à Légion !
L’une de mes principales attentes ! :confused:

4 mentions « J’aime »

pas les griffe? :stuck_out_tongue:

voljin a eu sa vengence…

comment ca ca fait aucun sens? le reste de bfa en fait? :open_mouth:

jveux des snake en transmog de danceuse du ventre et des fennec pirate tout fluffy avec des voix de robin moi :stuck_out_tongue:

pas des gob d’eau douce dont l’intentende balance des « c’est ca quon veux » qui agresse mon ouie a chaque fois ^^’

tkt, on verra plus les trolls, ca invaliderai jaina donc ils vont juste depop ^^’
comme talanji a la 8.2

1 mention « J’aime »

C’est vrai qu’on a pas eu d’avancée sur lui depuis un moment :scream_cat:

Actuellement on dirait presque des croisements entre un chien et un renard, donc peuvent ils faire pire ?

On va encore la retrouvé au milieu de Dazar complètement paumée.

2 mentions « J’aime »

Si je croise des griffes, c’est autour de la gorge de quelqu’un alors bon :confused:

1 mention « J’aime »

heuuuuu, je crois qu’on disait deja qu’ils ne pourrait faire pire avant… regarde ou on en est :stuck_out_tongue:

moi jdit cest une phrase a karma negatif, faut pas la dire ^^’

ouais mais j’imagine juste ta loulouve dans son panier les papate croiser et la langue pendante au milieu carnage qui fut ton mobilier de salon ^^’

2 mentions « J’aime »

Je suis plutôt bon publique hein!
Mais bon. La refonte Worgen… Brrrrrrrrr :fearful:

1 mention « J’aime »

Taux de sel en augmentation rapide

(Ils en sont capables, les c…)

Taux de sel Critique, recouvrant Jabber de sel, explosant

Pop au sommet de la Grande Pyramide de Dazar et admire Talanji
Oh Grande Majesté Magnifique
N’étant pas comprise des trolls, les trolls la prennent pour une ennemie

Oups …

3 mentions « J’aime »