Le mal se rapproche... PTR 8.2.5

Ou l’arbre est un pont d’entrée des dta car corrompu, la fameuse théories des cinq torches, ou elle veut commettre un acte extrême pour déclencher une guerre totale qui se révélera peut être plus tard servir azeroth etc…
je sais c’est tiré par les cheveux mais vu le niveau d’écriture du moment…

Sauf qu’on ne sait pas ce que fait Sylvette. Soit ce sont des motifs personnels et c’est des massacres purement égoïstes…soit c’est pour sauver azeroth (genre on ne fait pas d’omelette…) et ça prend la dimension du moindre mal , mais comme dit Lillyn, ça reste des atrocités.

Le problème c’est que c’est mal amené, parce que au lieu de distiller des éléments mystérieux qui dévoileraient un but vers lequel elle tend mais sans en dévoiler le contenu avec suffisamment de suspense, les joueurs pourraient se dire « Oh la vache je sais pas ce qu’elle prépare mais ça va être du lourd! ». Là, ils la font passer pour une débile mentale, la diabolise en allant jusqu’à la retcon, et en laissant des choix multiples aux loyalistes de se rattraper dans les quêtes pour rejoindre la rébellion, mais côté rebelle, le premier choix est définitif. Plus la lettre qui l’incrimine etc…c’est mal fait très mal fait.
Rien que la cinématique, tu la refais. Au lieu de narguer delaryn, elle lui murmure un truc à l’oreille…on sait pas quoi, puis elle ordonne de brûler l’arbre. Mais au lieu d’avoir le sourire sadique en coin…elle arbore un air grave, lointain, comme l’esprit ailleurs…déjà on serait sur un autre impact de la cinématique : pourquoi elle fait ça? qu’est ce qu’elle sait? etc…tout est mal amené dans bfa. Il y a un relent de stagiaire qui fait le café comme dirait certains :wink:

3 mentions « J’aime »

En vrai…
Pourquoi Solarian? >)
Encore, moi en Worgen j’ai Liam; j’comprend l’idée même si LULZ C’EST PAS UN WORGEN
Mais… Solarian? >)

j’imagine que c’est le premier pnj mort lié au vide que l’op a trouvé. ça aurait pu être darkhan aussi.
Et à ce compte là, il aurait du mettre le roi mecagone pour les gnomes pour pas laisser une case blanche.

C’une elfe de sang qui fait du vide qu’est morte

Z’étaient pas inspiré les pélos

Je t’avoue que j’aurais trouvé plus marrant Darkhan…
Surtout qu’en plus ça aurait mieux justifié une scission entre les EdS et les EdV que ce qu’on à actuellement >)

Résumé comme ça…

3 mentions « J’aime »

Mais, c’est quoi cette lettre ? Ça fait plusieurs fois que vous la mentionnez :open_mouth: J’ai plus l’temps de tout refaire dans Nazjatar :frowning:

Je crois que c’est ça qui t’a mis hors de toi à proprement parler, je ne parlais pas de tes actes en tant que joueur et personne car cela n’a absolument rien avoir et hors contexte. Et puis ce n’est pas comme si je te connaissais.

Je parlais des actes de la lame d’Ebène et de LK que tu justifie…LK-Bolvar avait quand même dit que Sylvanas empêchais l’équilibre alors qu’il l’avait pisser dessus à Légion même pour une causse noble.

D’ailleurs Tirnanogh l’a très bien dit juste après, désolée je me permet te de citer Tirnanogh. J’espère que tu ne le prendras pas mal. Mais tu résume en mieux ce que je voulais en venir comme Lillyn d’ailleurs.

Je pense qu’ils font référence à ça:

1 mention « J’aime »

Post de Jabber vache mouillée etc…lien donné plus haut par Sylmyn

1 mention « J’aime »

Il va m’en falloir un peu plus pour me mettre hors de moi que de me traiter d’hypocrite sur un forum de jeu vidéo.

Bon alors du coup c’est qui l’hypocrite ? C’est moi ou mon personnage ? Sachant que les propos qui sont tenus sur le forum, ils sont de moi, pas de mon perso.

Ben oui parce qu’on te le montre. On sait pourquoi la Lame d’Ebène fait ce qu’elle fait à Legion.

Sylvanas pour l’instant, tout ce qu’on sait, c’est qu’elle rez à tour de bras, qu’elle a un plan etc etc… sauf qu’on dit ça depuis la Guerre des Epines et que niveau plan de Sylvanas, on est toujours au niveau zéro.

On en est peut-être déjà à la moitié de l’extension et on a toujours pas avancé sur son plan, on sait toujours rien, comme si rien n’avait eu lieu depuis.

Si encore on avait justement des indices à droite à gauche (je parle de vrais indices, parce que la lettre, à part pour enfoncer encore plus le personnage…) qui nous permettrait peu à peu d’en savoir plus, je dis pas.

Mais là tout ce qu’on voit, c’est que Sylvanas fait la même chose que le Roi-Liche du temps de WOLTK, chose assez cocasse quand on sait qu’elle lui en voulait pour ce qu’il lui avait fait.

2 mentions « J’aime »

Y a Maraad, je signe. JE VEUX CE LEAK.
n’a rien lu d’autres

2 mentions « J’aime »

Si. :')

5 mentions « J’aime »

On ne vas pas recommencer, je pense avoir donner l’exemple de Tirnanogh qui illustre très bien ce que je voulais en venir. La justification des atrocités d’une faction qui dénigraient les même méthodes employés sous le règne d’Arthas, tu trouve cela comment? Après Legion, Bolvar nous dit que Sylvanas nuisait à l’équilibre sauf qu’il l’a fait avec nous, même pour combattre une menace. Pour moi c’est hypocrite, dans le fond les actes sont là.

Je ne vois pas ce qu’il y a débattre là-dessus. Pour toi, ce qu’à fait les DK pendant Légion était louable mais tu dénigre ceux de Sylvanas alors que nous ne connaissons pas encore ses réelles motivations. Hors tu l’as dit toi-même que tu étais bien conscient que les chevaliers de la lame d’Ebène n’étaient pas des enfants de cœur…

Mais je sais mais cela ne justifie pas d’arriver à de telles extrémités pour vaincre la Légion quitte à aller chez les Paladins essayer de relever Tirion.

Je le reproche aussi il ne faut pas croire, d’ailleurs j’avais déjà exprimer mon mécontentement à l’attaque de Teldrassil. La seule chose qui m’a tilter lors de la lecture de la nouvelle c’est que Sylvanas est pleinement consciente que rien ne serra pardonner. Alors pourquoi se mettre bêtement à dos une faction et un peuple sachant qu’il n’y a pas de raison valable. Pourquoi accepter une condition qu’ils considèrent comme étant contre-nature. Le pourquoi ne s’impliquait pas pendant le combat contre la Légion parce qu’il s’expliquait mais se ne justifiait pas.

C’est ce que j’ai dit sur un autre sujet ou celui-ci. Les incohérences du personnage sont trop flagrantes.

l’incendie et massacre de teldrassil ne faisaient pas partie du plan de sylvanas. Son plan global, même s’il est inconnu, a de fortes chances d’avoir des objectifs précis mais avec des actions qui s’adaptent en fonction de l’aléatoire.
Saurcroc qui épargne malfurion fait parti de ces aléatoires et l’incendie de teldrassil en est la conséquence.
Donc tout le délire “arbre corrompu” “massacrer des civils pour en faire une armée”, ça tient pas la route. Elle a massacré une cité ancestrale parce que malfurion était en vie (on sait aussi qu’elle visait tyrande)

imo, son objectif semble être depuis le début sw. Peut-etre pour atteindre la dépouille de celui qui l’a transformé en banshee, arthas dont la tombe est supposée être à sw. Je vois pas pourquoi elle serait obsédée par sw, autrement.

2 mentions « J’aime »

Ah ok je commence à comprendre ce que tu voulais dire par là.

Après on peut supposer que Bolvar ne nuit pas à l’équilibre parce que dans les faits, on rez trois personnes (Bon allez trois et demi parce que Mograine était déjà là normalement).

Je me souviens pas si la Lame d’Ebène rez d’autres personnes plus « lambda » pendant la guerre contre la Legion.

Parce que si ce n’est pas le cas, ça veut bien dire que Sylvanas rompt l’équilibre de manière bien plus marqué que Bolvar puisque qu’elle rez x soldats pour la servir.

Je dénigre ce que fait Sylvanas parce qu’elle nargue Delaryn, lui tourne la tête pour que ses derniers instants, ça soit de voir sa ville et son peuple partir en fumée et en plus, elle se paye le luxe de la relever ensuite.

Je trouve ça largement plus abominable de faire ça que ce qu’a fait la Lame d’Ebène à Legion. Chez eux, on a vu personne tuer d’autres gens pour les relever ensuite, ils étaient déjà tous morts et même pas de leur main.

1 mention « J’aime »

Si on prend la ligne dans le roman Bts, c’est pour en faire une armée de reprouvée.
Donc ce serais car c’est le « dernier » grand bastion remplie d’humains (si on exclu KT du coups, ironiquement), qui lui servirais de matiere premiere, mais dans quelle but réelle… et pourquoi une telle volonté… La je ne sais pas trop.

Apres j’avoue je vois pas franchement d’autre truc en lien…

Le relever à son tour pour la servir. Ô douce ironie !

Et c’est là que je pige pas.

A Cata, elle peut rez que des humains, c’est d’ailleurs pour ça que Hurlevent n’envoie que des troupes non-humaines à Gilnéas. Bon ça ok.

Depuis BfA, sans qu’on sache pourquoi ni comment, elle peut aussi rez les elfes de la nuit.

Du coup, pourquoi vouloir prendre à Hurlevent pour cette raison, à savoir en faire une armée de réprouvés ?

Elle peut très bien aussi s’en prendre à l’Exodar ou Forgefer, y a pas de raison que, subitement comme elle peut rez les Kaldorei, elle puisse pas rez les draeneï et les nains/gnomes.

2 mentions « J’aime »

ou tout simplement faire perdurer la guerre, qui est le meilleur moyen de fournir rapidement des morts. Je pige pas non plus, on verra bien.

Ben…tous les DK que l’on forme comme troupe pour les missions?
Je n’ai plus le texte en tête mais il me semble que Bolvar a partagé son pouvoir avec quelques nécromanciens pour rez des en DK des soldats morts sur le champs de bataille.
En tout cas à Légion la Lame d’ébène a du bien regarnir ses rangs.

Même pas besoin d’aller là bas car vu le nombres de morts à Lordaeron ou les cadavres de l’Alliance à Dazar’Alor, Sylvanas aurait très bien pu y faire son marché.

Je crois que personne ne peut piger ce qu’il se passe en faite et attendre encore 2 mois minimum pour la suite va sembler long.

3 mentions « J’aime »