Le mal se rapproche... PTR 8.2.5

nan, on a juste des valkyr pour faire le plein :stuck_out_tongue:

Nan mais le coup du « on doit envoyer des fermiers » c’est un peu d’la m…
Dès le début de WotLK Hurlevent envoyait les fermiers à la Toundra pour se battre, un groupe de fermiers était parti se friter aux réprouvés à Andorhal durant Cata. Ca plus le fait que les paysans humains ont l’habitude de former des milices (le fermier de Sombre-comté sera pas depaysé quand il devra affronter des abominations), et franchement je crois pas à cet envoi de paysans comme un signe d’urgence…

Bah.
Si, c’est une urgence, sinon ils ne le relèveraient pas.
Juste, s’pas PLUS urgent que d’habitude quoi

2 mentions « J’aime »

Boarf. Ils le faisaient régulièrement par le passé, le fait de le relever après la 1ère phase du conflit veut juste dire qu’ils viennent seulement de prendre le conflit au sérieux :confused:

J’sais pas, j’ai juste l’impression que ça tiens du running gag dans l’orga de l’Alliance à ce stade mais que c’est quand même la…
J’sais pas trop en vrai, t’as ptet raison

Si j’étais mauvaise langue, je dirai que de toute façon, si c’est l’Alliance qui gagne, on se reprendra un conflit dans deux extensions avec la Horde qui refera une crasse.

En tout cas perso, j’ai pas souvenir qu’à Nazjatar on nous demande d’aller mettre des bâtons dans les roues aux mecs d’en face.

Ca a plutôt l’air d’être : « Bon on est dans la purée tous ensemble. On se tape pas, chacun reste dans son coin et tout ira bien. »

Voilà tu le dis toi même, « dans leur campement ». : D

Là c’est pas un village type Comté de l’Or avec une auberge, une forge et une maison.

Là c’est toute une ville, avec différents quartiers et qui est un peu plus grande quand même que les simples villages qu’on peut voir à droite à gauche.

D’autant que, on peut supposer que Anduin va mener les troupes pour aller aider Baine en personne. Du coup les ninjas de la Horde ils prennent la ville comment ?

Pas de prise d’otage possible, pas possible non plus de massacrer les habitants d’une ville comme Hurlevent avec un groupe si restreint.

En vrai ? Il y a beaucoup de ressucée de Legion, pas vraiment de nouveau lore avec les boss alors que c’était cool ça avant. Vala, content ?

bah c’est ca de faire de pas respecter les regle de base d’ecriture, a force de dire mais de jamais le montrer, les chose perdent leur poid

toute les 2 extention on nous dit qu’on est a court de troupe mais yen a toujours asser pour une guerre mondial l’extention suivante, et ca change rien a l’histoire, resultat ils ont beau nous dire que l’alliance a plus de troupe, bah… osef ca a jamais eu aucune incidence avant quoi ^^’

ils nous expliqueront que cette fois ils feront mieux que mop ou que bfa a ton avis?

ca c’est ce qui ressort des dirigeant, et encore c’est plus « on va eviter de faire croiser les troupe du camps adverse et focus les naga, en esperant qu’ils feront de meme »
ce qui implique que si les troupe h et a se croisent, elle se battrait quand meme
bon apres c’est l’impression que me donne nazjatar depuis le debut, j’lai deja dit, le seul fait qu’il y ai un event pvp regulierement dans la zone et pas mal de truc pour provoquer du pvp casse la dynamique "on doit faire la paix "

heu, je pige pas ton point la :confused:
si anduin se casse avec l’armer, hurlevent est pas plus facile a prendre par definition? :confused:

tu tue les defensseur, fait rentrer les forsaken+gob+maghar
massacrede la population->rez par valkyr

la horde bloque juste la sortie de la ville (pas besoin de gros effectif)
sylvanas met le chainveil et lache son armer de zonzon sur la population et les valkyr rez ceux qui tombe

hurlevent fini en charnier, sylvanas a une armer produite sur place

(edit-> jai trouver plus adapter)

Enfaite c’est les phrase en fonction de chacun qui me fait douté

Genre pour Magni c’est : le roi de diamant n’es plus que valet, alors que pour l’enfant-roi c’est : il sert à la table du maitre

On va un récapitulatif des fronts pour le côté de la Horde

La bataille de Dazar’alor : la Horde part en Nazmir, tue les allancieux sur place pendant ce temps l’alliance détruit les bateaux zandalar et tue Rastakhan

Concrétément on perd cette bataille mais la Horde est ce qu’elle a perdu du soldat ?

Sombrivage: La horde relève les EDN, donc typiquement le combat c’est des troupes que tu n’avais pas de base

Arathi: ça doit être la plus grosse perte mais chiffre inconnu.

Suffit qu’a faire comme Andorhal, tu rajoute cette fois une valkyr mineur qui rez les morts et tu win comme d’hab contre les fermié lol

Oui c’est sur que le fermier va voir arrivé le rogue car il ne sera pas camouflé.
Comment on peux comparé une abo que tu voit arrivé à 10 km et un rogue que tu ne verra pas sauf pour de rare personne.

Pour le coups Hurlevent est plus simple pour que des rogues agissent a leur guise alors que Orneval tu es clairement à découvert.

Tu bloque les deux accès de la ville donc la porte d’entrée et le tramway qui emmène à If.

S’occuper des gardes qui reste ne doit pas être un soucis, le plus compliquer ça sera les civiles.

La solution la plus simple est que les rogues se déguise en soldat, annonce que la horde attaque et réunisse tout les habitant en un point.

La solution compliqué c’est qu’il force les civiles a se réunir en un point, mais bon ça sera plus long et beaucoups plus risqué.

Après si c’est vraiment une question de nombre pour tenir les civil, il y a toujours le côté facile du scénarium via les val’kyr

Tant qu’on parle des Val’kyrs justement, elles ne sont pas censées n’être plus qu’une poignée encore en vie maintenant, comme l’a précisé l’une d’entre elles à Sombrivage ?

reste 2 ou 3 valkyr majeur (3 de memoire) , mais on a aucune idee de combien de majeur il reste ^^’
ni combien yen avait de base d’ailleur

bref le pif ^^’

Alors en chiffres on a

3 Val’kyr majeurs ( et par définition celle qui sont lié à Sylvanas pour la rez si besoin )

Nombre inconnu de Val’kyr mineur, mais le chiffre ne doit pas être énorme ( par contre elle ne peuvent pas rez Sylvanas, je précise au cas ou ), leur pouvoir doit être limité a du rez basique

1 mention « J’aime »

Attention, une Val’kyr peut en cacher une autre.

Helya est un peu sur surdimensionné pour se caché derrière une autre Val’kyr ^^

Et dire que pendant légion j’étais la a me dire Helya est morte, qu’est ce qu’elle attends Sylvanas pour lui piqué ses Val’kyr ^^

Une Helya peut en cacher une autre… ?

yamete tentacle-angel sempai?
on sait tous ou ca va finir et comment tout ca u.u

pov anduin, la vanille ne lui suffira jamais apres ca :confused:

Logiquement, il reste 3 Valkyrs.

9 Valkyrs

1 mort à la couronne de glace = 8
3 mort à la forêt des pin argenté : 5
1 mort a Andorhal = 4
1 mort à Sombrivage = 3

2 mentions « J’aime »

Sylvanas a peut-etre juste une pierre d’âme…

ou la lanterne de la valkyr morte a darkshore, tu sais, pour l’avoir en esprit histoire le la rez contre un ptit malus de 10min comme un pj XD

mais j’avous que les gens devrait surutiliser les pierre d’ame en faite u.u
chaque leader devrait avoir un demoniste a son service juste pour ca limite ^^’

Et IG on en voit deux.

Une à Sombrivage et qui est responsable du rez de Sira et Delaryn et qui est également présente lors du front de guerre coté Horde.

Une autre qu’on voit depuis le début de BfA sur le navire réprouvé accosté à Dazar’Alor.

Et une autre… qu’on a encore jamais vu. On sait même pas comment elle s’appelle je crois.