Le matchmaking solo shuffle

Ok c’est noté le leaver! :crazy_face:

ahahah

Avec une lueur d’espoir très enfouie on peut espérer qu’ils pensent à comment faire mieux que ce format imbuvable rempli de problèmes et de mixité de niveaux + équilibrage de classe.

Perso j’y crois pas, de toute façon ils sont pas que responsable du lvl des gens. Enfin, quoi que, c’est pourtant eux qui script les classes et le jeu.

On veut des golds !
1K po / solo shuffle en heal t’inquiète que demain t’as plus de file :ok_hand:

aujourd’hui 1h20 de Q pas de match <3

Personnellement, je me suis fait insulter en healer. Y répondre m’a valu un ban (les dps rageux, vous connaissez). Les MMR sont flinguées pour les healers. Ceux que je croise à 1K2-1K4 en soloQ sont des duellistes/glads.

Ca se résume à qui pourra tenir le plus longtemps ses animaux en vie.

Avantage aux paladins (sac, bulle, bop) qui peuvent sauver quelqu’un aux portes de la mort. Avantage aux droods aussi qui ont un CC spammable, un output et une mobilité totalement disproportionnée qui ne requiert aucune coordination.

J’adore Evoker, mais c’est injouable en Solo Queue. C’est full cac sans cerveau. J’ai 25m de portée, ça joue au milieu de l’arène en mode PvE, 0 CC, 0 coordination, ça ne joue pas avec les hauteurs, les poteaux, et le PIRE : ça va à 50m de son heal, ça s’éloigne encore plus (en mode double dash, boost de vitesse) et puis ça chouine que ça ne reçoit pas de soin.

Franchement, quand je tag un match comme ça, et que je fais mon 2-6 parce que j’ai pas le bouton qui va bien qui sauve le démo qui se fait poncer ou le DH qui part à la pèche, ça me donne juste envie d’arrêter pour la journée (ce que je fais).

Si vous voulez que les heals tag, jouez heal. Voyez ce que ça fait. Comprenez notre douleur (et les 0 points qu’on gagne ou perd en faisant 3-3 ou 4-2). On ne fait jamais ou rarement 6-0 grâce à une différence au heal. C’est systématiquement l’output dps et le cerveau des dps qui fait la différence. Nous on est là pour healbot …

Bref, si avec 50min de file, vous ne prenez pas le match au sérieux et que vous ne vous améliorez pas sur votre positionnement (par rapport au poteau et par rapport à votre soigneur et ses caractéristiques), vos CC et votre cycle dps qui met la pression ou non sur l’équipe en face… bah profitez des 50 minutes d’attente pour vous améliorer :smiley: .

Des bises.

ça fait 2 semaines que j’ai pas joué au jeu, c’est toujours aussi LONG l’attente en soloq ? Littéralement 40mn d’attente avec rien quand j’essayais

J’en ai fait 1 hier soir, une p’tite dizaine de minute d’attente.

Mais c’était mon premier, donc peut-être moins d’attente à ce niveau là.

C’était plutôt sympa d’ailleurs, j’en referais sûrement à l’avenir.

2 mentions « J’aime »

En y réfléchissant, pourquoi je devrais tag en heal pour jouer avec un malus quand les dps peuvent jouer a 100% de leur capacités en ayant des moments de wtf complet a grand coups de 100/150k sur des spells randoom sans setup particulier ?

1 mention « J’aime »

Parce que quand on a plus de ~400k PV, se prendre 100/150k, c’est relativement gérable (si on est pas trop CC) ?

Y a que les démo qui tapent les 400Kpv … Bajheera lui avec un buff prêtre a 383K et c’est l’un des plus gros war du jeu.

Et même avec 400Kpv … avoir quasi 40% de ses PV qui sautent sur un coup qui critique c’est totalement aberrant pour un pvp « compétitif » qui se dit sérieux.

Ducoup se prendre une tête sur CS enlève l’aspect extrêmement compétitif et tactique du jeu, ou alors on considère que tout ce qu’il y a avant y compris setup et préparation du terrain c’est caduc ?

Parce qu’à presque chaque extension du jeu jugée compétitive on se fracassait à coup de 40%hp, TLK compris, parce que ça a jamais empêché le top d’être au top et le moyen d’être moyen.

Et sinon, un PvP compétitif qui se dit sérieux, t’établis la norme comment ? Le seul MMORPG avec un PvP sérieux c’est wow donc c’est un peu ce qui se fait depuis des années.

S’cuz hein, tant d’interrogations me passent par la tête face à ton propos. J’en viendrais presque à croire que les gens passent plus de temps à chercher des excuses qu’à step up, si j’puis me permettre, et pourtant j’me sens moi-même pas terrible en c’moment.

Tu peux pas dire ça :sweat_smile:

Evoker heal c’est complétement broken en ce moment.
Il faut remettre ton niveau de jeu en question et non les classes ou tes coéquipiers.

Dans le top 5 heal en brassage solo, il y a 4 evokers…

Ça aussi c’est des grosses bêtises, tu peux faire la diff a toi tout seul, mettre la pression sur le heal en face, contrôler un DPS qui burst, le root, l’empecher de burst, etc…

1 mention « J’aime »

Je trouve aussi qu’en heal c’est la ou t’as le plus d’impact.
Et dire que l’evoker est trop faible en soloq c’est du troll ?

En heal le plus gros problème je trouve c’est que tu peux jamais 6/0 parce que le heal en face leave.
Ce matin j’étais a 3/0 et j’ai fais exprès de perdre les 2 rounds pour être a 3/2 et pas faire leave le heal d’en face.
Du coup j’ai fais 4/2 +50CR mais c’est mieux que 5/0 puis leave ^^

2 mentions « J’aime »

Ce qu’on doit faire pour pas que les gens ragequit c’est très grave ! Hier j’ai gagné 5manches mais j avais quand même envie de leave, y avait un rogue assa un sub à chaque fois que j’ai joué avec eux 0 cut sur la manche. je le w je lui dis gentiment de cut si il peut, réponse du mec « pas besoin » ah bon ok d’accord

Ba ouai hier et avant hier j’ai fais 2 solo shuffle ou j’étais a 5/0 et le heal en face a leave. Du coup dès que j’arrive a 3win je fais exprès de loose 2 rounds pour brosser l’autre heal dans le sens du poil mdr

Ahahah chacun sa technique des que je suis à 4/6 je regarde les scores et je fais du charme à ceux qui sont à 0 ou 1/6…

Des encouragements, des mots doux …

Mais bon sang depuis quand faut faire des courbettes en plus de faire ses meilleures games pour monter en cr :’)

toute les fois ou j’ai stack à 4/6 et 5/6 wins à 2000 cr ça fait longtemps que j’aurai du hit mon duelliste …

Rien à voir mais j’ai encore une double Dh, quand ils t’ont pas sous méta c’est la double The hunt qui t’envoies dans l’espace, quand c’est qu’il vont se faire faucher niveau nerf ceux la ?

Dh/DK/SP/WarRdrood et prevok zzzzzzzzzzzzzzzzz cette meta je suis le seul chaton je vois pas de féins sur le ladder un peu de soutien bon sang <3

Bon brawl à tous

Neon

1 mention « J’aime »

Vous me donner envie de me lancer en Évoquer heal, jamais joué healer, j’hésite :grin:

Le kit de la classe est juste parfait pour le brassage, ya aucun heal qui s’adapte aussi bien à n’importe quelle compo

Perso je m’étais dis « je testerai la classe pour la connaitre mais ça m’étonnerait que je la joue véritablement » avant qu’elle sorte

J’me suis prit une claque, ça faisait longtemps que j’avais pas autant apprécié jouer une classe :slight_smile: C’est une classe qui offre tellement de possibilités je trouve !

Tu sautes, tu vols, tu déplaces les gens, tu arrêtes le temps, tu balances des souffles de stun, de dégats et de heal de partout au passage

Non jte jure, l’éclate !

1 mention « J’aime »

C’est aussi l’éclate parce que c’est omega broken quand même hein ^^

2 mentions « J’aime »