Attendre 33 minutes quand on tag en dégâts c’est une chose, mais tag QUE des rogue / dh war dk + 2 heal + moi ça se résume à encaisser 26M de dégâts en 6 rounds alors que le 2ème à encaisser des dégâts c’est 11M. C’est à gerber. De temps en temps je croise un autre warlock en démonologie, de temps en temps un mage arcane.
Le focus des cac c’est toujours moi, ça n’a aucun talent aucun cerveau ça afk du début à la fin sur moi et rien que sur moi. Les kick et les stun c’est sur moi le heal tout le monde s’en bat les yeuk !
Alors que le niveau des joueurs soit médiocre c’est une chose, que tout le monde joue cac parce que c’est très facile à jouer c’est une chose, mais quitte à poireauter 30 / 35 minutes pour se faire poncer le fiacre pendant 20 minutes par des mecs sans talents il faut interdire les matchmaking pourris genre 3 cac vs 1 caster.
Quand c’est moi qui arrive à gagner les rounds les types se cassent systématiquement. Mais moi je quitte pas la partie je reste jusqu’à la fin parce que j’en ai une paire et j’assume.
Du coup j’ai que des défaites dans mon ratio et ma cr ne monte pas !
Alors la solution c’est quoi ? Faire comme les teubés ? Quitter la partie, perdre ma CR avec la pénalité en quittant ? Ou perdre ma CR en me faisant démonter par des 0 skill cap ?
Je comprends pourquoi les gens se cassent maintenant ! Et je vais finir par faire pareil parce que pour ceux qui ne comprennent pas ce que je dis, allez-y, jouer un démoniste en solo shuffle à 1200 CR vous y verrez plus clair.
Voilà ce que je dois faire du coup ?
Je gagne 39 cr quand je fais 5 win et j’en perd minimum 47 à chaque fois, on fait comment pour monter ?
J’ai que du stuff honneur bleu, ça y joue aussi, mais il n’empêche que stuff 411 ou plus, je peux pas tanker des idiots qui afk sur moi avec le dampening qui commence à -10% et qui va très très vite, sachant que la survie du warlock c’est le self heal.
Mes pauvres dots sont instant dispell tout le temps vu que moi je ne mets pas des 60k instant en permanence et que je n’ai pas de MS.
Je vois déjà les messages de jacky meilleur que tout le monde arriver: me raconte pas ta vie, je veux juste qu’il y ait des vrais matchmaking, qu’un caster se retrouve pas seul au milieu des pires classes fumées en arène.