Le meilleur donjon de SL pour l'instant

Yo.
L’extension est sorti depuis une semaine j’imagine que tout le monde a à peu près pu essayer tous les donjons et donc j’aimerais savoir ce que vous pensez des donjons, quel est votre préféré/vos préférés et pourquoi?

Voici le sondage : https://strawpoll.com/y6ya2ep57

Pour moi il n’y a pas de débat, mon donjon préféré est le Théâtre…de la SOUFFRANCE! J’adore le fait (original) de se trouver dans un espèce de gros ensemble organique qui donne l’illusion de se trouver dans un vrai donjon gigantesque, la possibilité de choisir l’ordre des boss, l’idée de mettre un peu de PVP amical sur un boss PVE et la musique d’acier qui m’enjaille à chaque fois et le petit moment de suspense pour pas se prendre les tornades sur les plate-forme.
Sacré ambiance et bons combats.

Je dirais le théâtre uniquement pour le 1v1 où j’utilise mon burst sur le 1v1 et pas sur le boss car j’ai aucun respect

Sinon l’autre côté la salle principale est magnifique, le combat contre le dernier boss est cool, mais y’a mecagone bis du coup je le deteste, en réalité j’hésite entre fleche de l’ascension, profondeur sanguine, théâtre, et sillage nécrotique, salle de l’expiation j’aime pas trop après le deuxième boss, malepeste est éclaté par contre, brume est super cool aussi

Mais allez va pour fleche de l’ascension car il est trop stylé et y’a pas mal de packs

j’ai détesté malepeste , je veux plus jamais y retourner :laughing:

1 mention « J’aime »

J’adore les mécaniques des Brumes de Tirna Scithe. Les mécaniques de boss, le labyrinthe et les petites astuces pour gagner en vitesse. On doit cogiter et j’aime beaucoup. Le fait aussi de voir des dk mourir en s’écrasant sur l’eau à cause de leur pouvoir de marche sur l’eau après Mandebrumes est un bonus mais je suis vilain.