Le meilleur donjon(mytique) de bfa

au vue du sel du forum dernièrement, je propose de se relaxé un peu et que vous nous dissiez quel a était pour vous le meilleur donjon (mythique évidemment) de bfa et pourquoi. :smile:

pour moi meme si j’ai hésité avec le repos des roi, c’est mecagone a cause de sa longueur et de son hard mode et ses boss au mécanique très intéressante.

par ex salcrass avec qui il faut tourné les arroseur pour évité certaine attaque et les empêché d’être bloqué au mauvais moment.

1 mention « J’aime »

Hardmode Mecagone.
Je ne m’étais pas amusé en donjon depuis LK. C’était vraiment rafraichissant
Un bémol pour le memory à la fin, t’as toujours quelqu’un pour le foirer…

1 mention « J’aime »

Malvoie.
J’aime tout, l’ambiance, les mobs, le côté labyrinthe.

9 mentions « J’aime »

Freehold rien que pour le pont suspendu !

1 mention « J’aime »

« Ils se sont réfugiés dans ce manoire…où ils pensaient être à l’abri…pourtant… »

10 points pour celui qui a la ref. Car ça m’a immédiatement fait penser à ça dés la sortie.

Sinon, je crois que mon Donjon préféré c’est le siège de Boralus, car comme Port-Liberté il est dans la droite lignée de l’ambiance de BFA (coté Alliance) : la piraterie.

1 mention « J’aime »

Aucun, tous pour un, tous pourris.
Beaucoup trop de trash et des boss ridicule.

2 mentions « J’aime »

Ok salé

Personnellement je dirais Mecagone. J’aime beaucoup ce donjon, et le dernier boss est vraiment super cool.
Mon combat préféré d’ailleurs, c’est KUJO (ou quelque chose comme ça, le chien mécanique)

1 mention « J’aime »

Le manoir Malvoie c’est tout sombre et y a des monstres :heart_eyes:
Ensuite le siège de Boralus pour la musique, les troupes en uniforme, les explosions, la sueur et la fumée des fusils.
Sanctuaire des tempêtes pour la musique, la grandeur du truc et les éclairs.

Tol Dagor pour tuer son groupe avec les canons :upside_down_face:

Je me souviens même plus des autres sauf le maudit, l’abominable, dont le nom même ne doit pas être prononcé, un temple avec des serpents…non je ne puis avoir le courage de l’évoquer plus avant.

1 mention « J’aime »

Repos des rois, peu importe la semaine c’est à peu près le seul que je tank l’esprit léger :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Mecagone de loin très loinnnnnn, tout les autres sont anecdotiques au possible(sauf le manoir) mais celui ci il est grand, intéressant, difficile à sa sortie, bref Mecagone c’est top.

1 mention « J’aime »

+1 très sympa Repos ( et Manoir )

Généralement j’aime bien les donjons « ouverts », j’ai toujours bien aimé run Atal’Dazar!

Freehold de loin, casse et manoir sont pas mal aussi

Ah oui Atal’Dazar j’aime pas du tout c’est trop doré pour moi.

Les dj marcheur du temps de dreanor sortie en 8.1.5

Alors niveau artistique ils sont en majorité tres beau, sanctuaire des tempêtes, Repos des Rois, Tréfond putride, Malvoie mais niveau fun …

Je dirai Mecagone Atelier (la partie 2 en m+) la j’me suis ‹ ‹ amusé › › alors que je déteste les gnomes et l’ambiance qui va avec eux en générale.

c’est assez frustrant d’avoir pleins de beau donjon mais gâché par les trash trop nombreux ou le manque de feature fun et le pire le manque de visibilité de certaines aptitude/mécaniques pour faire de la difficulté artificielle.

Mécagone est mécaniquement fun (loul) mais j’accroche pas au thème machine/gnome.

menteuse, on sait que tu adore les gnome !

Ouais mais les mécagnomes c’est pas comestible.

Malvoie
Port-liberté