Le mode héroïque d’Aube de l’Infini arrive dans Fureur incarnée

Le mode héroïque d’Aube de l’Infini arrive dans Fureur incarnée

Rassemblez votre groupe et protégez la ligne temporelle dans le méga donjon Aube de l’Infini en mode héroïque avec la sortie de Fureur incarnée.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Cool
En plus en 2 parties !!

Même si je comprends les raisons, je trouve ça dommage de pas garder son coté « épique » en faisant déjà une version HM.
Surtout que rapidement le MM sera facile avec le stuff.

1 mention « J’aime »

Le pb c’est qu’ile st long comme donjon.
et comme ma guilde ne le fait pas je suis obligé de le faire en pu. et comme je connais pas le donjon ben j’ose pas trop monter mon propre groupe.
En 2 parties deja ca va me permettre de pour voir le faire a mon rythme :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Tu le fais assez rapidement avec un bon groupe.
Hésite pas au pire à faire un groupe en précisant « chill » « learning » ou autre. Y a deux semaines avec mon prêtre je surveillais si des groupes comme ça apparaissaient parce que même si je connais en tank, je voulais pas trop risquer en y allant en heal.

Qui sait, on se croiserait ptete ?

1 mention « J’aime »

La différence entre ce Méga-donjon est les autres et que celui-ci fait partie du Lore, tu as besoin de celui-ci pour comprendre certaines choses qui va être indispensables pour la suite (10.2 et après) donc ils le rendent accessible à tous.

1 mention « J’aime »

Techniquement il allait devenir accessible à tous dès qu’il y aurait plus de stuff facile à chopper.
Du coup je trouve ça un peu dommage qu’il finisse dans la roulette mais bon^^ Je savais que ça arriverait.

Par contre quand y aura du MM+ là ça va être « drole » vu certains boss et les capacités de certains pu que j’ai pu voir.

1 mention « J’aime »

Oui, j’aime bien le donjon mais je fais de l’huile en pensant à certains passage où certains boss qui peuvent être throw par une personne ne connaissant pas

Boaf, en général en tank suis comme ça :

https://vm.tiktok.com/ZGJsvAoRk/

(remplace juste le war tank par un DK et le heal par un paladin :stuck_out_tongue: et t’as la base de mon groupe habituel)

Bon c’est vrai que certains boss si ça gère pas tu vas pas pouvoir tenir mais… je t’avoue que j’ai déjà fait la fin du 1er boss solo, le 2eme solo une bonne partie (après en avoir eu marre de wipe et en voyant qu’il restait genre 20M je crois), Morchie ça pique mais ça doit bien se tenir, le dernier boss une fois P2 c’est GG même si ton groupe crève (et les dragons t’aident à la fin).
Et j’en oublie peut être^^

Bon par contre Tyr tu oublies xD

(ha tiens j’ai droit de poster des liens maintenant, j’avais pas fait gaffe xD)

1 mention « J’aime »

C’est ça je pensais à tyr, s’il commence a y avoir des aoe partout parce que le groupe se place n’importe comment… Comme dans la fin du trefond.
Le boss avec l’orbe a passer au tank au bon moment aussi, qui te fait être cm si tu la garde trop longtemps… Et bien entendu le boss avec les zones rapide/lente. Une fois que t’as compris ça va, pour peu que le groupe entier connaisse et ait compris. En plus ce sont des mecaniques relativement permissives mais qui rendent le fight super brouillon, donc les gens qui ne connaissent pas n’apprendront pas de leurs erreurs mais tomberont le boss bon gré mal gré pour arriver sur leur faim sans progresser dans la matière. A un niveau de clé où on meurt pas a la moindre erreur bien entendu.

Encore les aoe c’est en soit pas si grave si tu penses aux boules car tu peux TOUTES les rattraper en étant collé au pilier (on a fait comme ça en full groupe, par contre en PU les gens ont vite peur et me pique mes boules ! XD)

Le boss avec le MC j’avoue que je l’ai fait que 2 fois en étant en full pu (avec mon heal) et heureusement que je connaissais car semblaient pas connaitre le groupe de la semaine passée.
En tank en général j’ai un mate en vocal, on dit aux pu « passez à machin » comme ça on gère^^.
Limite l’idéal c’est de dire de passer au cac et le tank gère si les autres savent pas. C’est assez facile à anticiper. P1 tu la passes limite direct au tank. P2 tu attends la 3eme vague de tornades pour la récup en tank. P3 j’ai pas encore trouvé de repère donc ça s’échange^^

Et le boss avec les zones… il se solo facile. Donc il m’inquiète pas, mais les gens savent pas bouger !
Entre ceux qui ne bougent jamais (sympa pour le heal de pas rester dans la zone rouge) ceux qui ne savent pas aller dans la zone jaune pour se faire dispell (merci l’aoe), ceux qui se mettent derrière toi en tank (m’en fous si tu crèves c’est TON problème), et… les pire à mes yeux… les PIRES… ceux qui tournent en sens horaire pendant les sphères !
La spirale tourne en sens anti-horaire, c’est 1000 fois plus simple de tourner dans le creux de la spirale plutôt que de traverser un de ses bras. Bah non ça traverse, ça prend des dégats, ça se retrouve derrière moi… gniii.
Alors que dans l’idéal, t’as une zone rouge dédiée au tank, une zone rouge dédiée au groupe.
Tout le monde suis sa zone rouge, et quand y a la spirale tout le monde tourne dans le sens anti horaire. Quand on fait ça en full groupe on a zéro soucis.

Et du coup, ouais en clef je sens que ça va être folklo… encore que, ptete que les joueurs vont se bouger pour mieux comprendre, car actuellement le timer osef y en a pas.
Mais ça me fait penser à Uldaman et le boss des stuns, il me faisait assez peur quand je voyais les joueurs faire n’imp dessus avant qu’il passe MM+ mais je suis heureux de constater que la plus part ont pigé depuis.

1 mention « J’aime »

Oui idem pour la P3, en plus y’en a qu’un seul qui a la barre donc faut cibler le bon pour check l’énergie. Je l’ai fait que 2 fois, dont une seule fois en tank mais j’imagine qu’il y a une mécanique qui sert de témoin comme en P2 avec les tornades.
Je pense que dire « passer au tank à 15 d’énergie » ou un truc comme ça c’est pas mal ?

Je vais t’avouer un truc… j’avais pas fait gaffe qu’il avait une barre d’énergie :rofl:
Je me suis basé sur leur cycle d’attaque et j’ai juste remarqué ce que j’ai dit plus haut vis à vis du timer du débuff.
(je trouve que la 3eme vague en p2 est très visuelle pour se repérer)

J’essayerais de faire gaffe cette semaine pour essayer d’anticiper sur la p3.

Après en général en p3 au pire il fait une fois le truc qui l’absorbe et crève peu de temps après du coup on avait juste besoin de gérer de pas être MC.

1 mention « J’aime »