Juste à titre personnel, non, non, non et non y’en a marre des dragons!!
Du dragon on en a bouffé à toutes les sauces, sous toutes leurs formes et franchement j’en viens sincèrement à me poser la question si il ne fallait pas s’arrêter à Shadowlands si bien que l’univers de wow offre des possibilités dans tous les sens pour développer du contenu…
Avoir une entreprise qui génère autant d’argent que le pib d’un pays, tu te demandes comment ils font à te sortir une extension qui tourne autour de ce qu’on a vu pendant toute la durée de wow c’est à dire les dragons.
Même dans des extensions qui tournaient autour d’un autre thème on en a eu à foison sous forme de boss, de quêtes journalières et Jean passe.
Vos raccourcis donnent la nausée, vous suintez le manque d’imagination à outrance que ça en devient accablant.
Alors oui beaucoup de joueurs et de joueuses trouveront leur bonheur dans ce contexte, mais franchement je ne pense pas qu’on puisse faire plus resucée que cette extension à venir.
Cela m’inspire un grand respect à tous ceux et celles qui maintiendront le cap dans cette bouse sans nom et qui permettront de maintenir un cancer en stade de phase final.
Investissez vous dans autre chose, les gens veulent que vous les fassiez rêver et non pas de remettre une couche sur l’autre, à bon entendeur!!
Les gens voulaient l’île des dragons depuis une dizaine d’année au minimum. Depuis qu’on a découvert que cette zone était prévue (puis annulée) pour un gros patch de vanilla.
De vanilla hein, l’idée remonte à très très loin. Et énormément de gens ont demandé cette zone, précédemment annulée, donc non il n’y a aucun manque d’originalité
Si c’est ça c’est plutôt bon signe, parce que franchement MoP à part quand on veut chouiner sur le fait de ne pas aimer les pandas, c’était une extension excellente sur à peu près tout les plans.
Je suis d’accord, certains de mes amis fait durant cette période disent eux-même que MOP était qualitative et j’ai par exemple bien apprécié le gameplay de certaines spé comme par exemple le war arme ou le demo destru, sans compter les raids.
L’île du temps figé, ce qui etait avec et ce qui a suivi ça a été très TRÈS long quand même… Mais sinon oui globalement mop était une bonne extension sans plus.
C’est ça qui va être cool cette fois, on va pouvoir tabasser des gnolls et des centaures !
ça me rappelle une DK HUmaine qui terminais chaque phrase par « hmmm le string d’Alexstrasza », au point de faire pêter une pile aux autres habitués du forum à l’époque de cata
Faut savoir ce satisfaire des petits plaisirs de la vie la personne que tu cite à du reroll Elfe du Vide « tousse » si il était amateur de « corde entre les montagnes »
Après c’est vrai qu’une extension sur les Seigneurs du Vide ça aurait été plus sympa…
Mais comme Nozdormu est affiché sur le trailer de Dragonflight, je pense qu’on va avoir des Dieux très anciens avec Nozdormu => Muzorond, qui devient le chef du Vol Infini
C’est même sûr d’ailleurs si tu te souviens à Légion quand tu affronte l’Astromancien au Palais Sacrenuit il montre des visions de l’avenir avec les seigneurs du vide et Azeroth corrompu par le Vide etc
Mais toute façon contrairement à l’OP le meilleur de WoW en terme de quête est de lore c’est pour moi quand il y’a les aspects qui y sont mêlée
Au début j’avais aussi une overdose quand l’extension a été annoncé, mais une foi la béta en main et en voyant les zones j’ai changé d’avis. C’est très beau.
Et puis bon après une extension ou on s’est tapé une zone horrible comme l’antre/kortia on ne peut QUE être satisfait
T’as ceux qui crachent sur retail et ne jurent que par classic et viennent se plaindre que les donjons de LK ont été sabotés car trop facile. C’est triste l’amnésie.
Et puis t’as les pessimistes, qui voient toutes les dernières bonnes décisions de Blizzard comme un leurre et disent ne pas se faire avoir, tout en continuant à payer leur abos vu que sans ça tu peux pas commenter le forum…