C’est quoi ? Quetes ? Donjons?
Sans boost évidemment
Je veux juste up 50
C’est quoi ? Quetes ? Donjons?
Sans boost évidemment
Je veux juste up 50
Si ça n’a pas changé, il me semble que les quêtes de warlords sont celles qui rapportent le + d’xp
faire des quêtes tout en faisant du lfg ça va très vite, tu peux être 50 en une journée
Quêtes d’intro de WoD Gorgrond pour les packs de quêtes
Flèches d’Arak en prenant le batîment qui offre 20% d’XP
Quêtes d’intro de Legion
Azsuna
Ca t’amènera largement au level 50
Petit bonus quand tu fais tes quêtes, pense à prendre des métiers de récolte, le gain d’xp en cueillant/minant n’est vraiment pas négligeable d’autant plus que ce n’est vraiment pas chronophage pendant que tu quêtes
Et il me semble qu’à Dragonflight tu peux faire le 60-70 très vite rien qu’avec les métiers de craft en abusant du bonus quand tu craft un item pour la première fois
Non ça a été cappé. Maintenant un métier te up d’environ 1 level et demi (ce qui est déjà bon à prendre).
Et ne pas oublier les petits trésors à Draenor ça rapporte pas mal et c’est généralement pas trop éloigné des zones de quêtes.
T’as effectivement les quêtes de wod.
Et le fait de tagger en tank/heal offre un sacré avantage mine de rien.
Ya pas vraiment de méthode pour pex vite en vrai, toutes les potions qui boost l’XP ont été délete du jeu.
Après faut admettre que c’est à double tranchant, le leveling est globalement assez plaisant, mais pour moi c’est le leveling de DF qui est particulièrement immonde…
D’un coté je trouve ça bcp trop lent, et même en donjon, t’as souvent encore des gens qui tentent de prendre des raccourcis foireux, qui vont juste faire wipe le groupe, et toi tu vas te faire défoncer dans un coin parce que tu sais pas par où ils sont passés…
Honnêtement, pex un perso c’est pas désagréable, ce qui l’est c’est le leveling de DF, où tu l’as déjà fait 3-5 fois, c’est chiant…
Je fais ça mais dans l’autre sens, je commence par Legion puis Draenor, jaime bien avoir le boost 20% pour le sprint final
Edit: par contre pour arriver 50, effectivement je pense que commencer par Draenor est peut etre plus speed car avec ce perso je suis arrivé 50 à la fin de Gorgrond.
Mais oui ! J’aimerais tellement continuer le leveling dans la zone que j’ai commencé, plutôt que tout stopper et re faire df une 9eme fois
Le seul pex que j’aime c’est le tout premier de chaque extension. Je découvre les zones, l’histoire, les quêtes, les instances.
Mais toutes les autres fois… quelle tannée rhalala
Une fois qu’on la fait une fois avec un perso, j’aimerais pouvoir up tous mes perso instant
Pense à activer le warmode aussi, ça semble tellement évident qu’on ne le dit plus, mais j’ai oublié de le faire sur mes derniers perso x)