Le multiboxing est autorisé par blizzard ?

J’ai vu une troupe de 3 nains qui avancaient à la queue leu leu s’arrêtait tout d’un coup au meme moment et recommencé a marché (enfin courir) , hier soir ça m’a paru bizarre j’ai tout de suite pensé au multibox, mais j’ai toujours cru que blizzard refusait le multi boxing.
Peut etre que j’avais une fausse info :astonished:

Non c’est autorisé par Blizzard depuis toujours

Y’a des mecs qui fessait du multibox avec genre 10 20 persos

ils l’autorisent car plusieurs comptes, plusieurs abonnements, ils croient donc que c’est légit. Sauf que :
-ceux qui jouent comme ça le font surtout pour farmer, donc les abonnements sont quasi toujours payés en token via PO du jeu, aucun argent réel pour bilbil
-en pvp/pve ça donne un avantage énorme à celui qui joue tous ces comptes en même temps (solo élite en pve, gang bang en pvp sauvage)

Je pige pas comment ils peuvent tolérer ce genre de pratique, c’est pas RP, c’est pas fair play pour les autres joueurs pve, c’est pas équilibré en pvp et c’est même pas rentable financièrement pour eux !

2 mentions « J’aime »

avec une ta-pette ou un fouet? :rofl:

(PS merci bibli, pour le mot interdit :D)

3 mentions « J’aime »

Tu rigoles pour les token ? C’est 20€/perso, car tu sembles oubliée qu’il y a un pelo qui les a payé derrière, ça rapporte encore plus de tunes qu’un abo.

Et pour avoir pratiqué le MB a une époque où il n’y avais pas de boutique IG, en PvP si tu tue la tête, le corps suivra assez vite.

Sur classic, les mecs qui multiboxent le font pour le fun principalement, pour le farming on est pas sur retail tu peux pas avoir 10 mecs qui ramassent la même plante.

Qui parle d’équilibre pvp sur classic :rofl:
Puis cest plutôt mal venu venant de la faction la plus peuplée où le pvp se résume a du Xv1.

Le MB ally je lui souhaite bon courage a STV

Faut faire du sport, du yoga ou de la cuisine parce que c’est pas normal de faire une fixation là-dessus à ce point là :poop:

Mdr !
C’est un petit taunt gentillet :wink:

L’op qui va souffre quand il va croiser 5 cham elem en multibox :rofl: