Depuis ce matin en 1h de temps j’ai pu observer des joueurs par gpe de 5 au même endroit ( prison, Mona) qui portaient quasi le même nom du type AAxxx, BBxxx, etc etc
je croyais que c’était interdit ??
Depuis ce matin en 1h de temps j’ai pu observer des joueurs par gpe de 5 au même endroit ( prison, Mona) qui portaient quasi le même nom du type AAxxx, BBxxx, etc etc
je croyais que c’était interdit ??
Peut être du multi compte mais sans multi boxing ?
Le multi-boxing, c’est pas du multi-compte en fait ?
oui oui
c’est bien du multi compte
…
…Et du coup… ?
20 caracs tamere
du coup
voir la question posée !!!
mdr
C’était pas des bot plutôt ?
Dans le doute signale je dirais.
ça par exemple, ça serait moins cancérigène avec une charte de noms JDR !
Hé ben par exemple, moi je fais du dualboxing « artisanal », bah chaque perso a une identité et un build différent, c’est pas des noms génériques à base de consonnes dans le désordre comme ça…
Comme dit mon VDD, quand ça sent l’automate, signale ! Les programmes tiers sont interdits !
Tu peux faire du multicompte sans faire de multiboxing, C est pas illégale ça.
La différence se fait-elle sur les logiciels utilisés ?
Oui tout à fait.
Tu as le droit d avoir plusieurs comptes, de tous les jouer en meme temps, à la queue le le si tu veux c est le multi compte.
Par contre, tu n as pas le droit d utiliser de logiciel qui reproduit tes actions clavier d un personnage, sur les autres personnages. Genre j attaque avec mon 1er perso, ça reproduit instantanément l actiion sur mes autres comptes, donc tout mes persos attaquent en même temps. C est le multiboxing.
Tu peux faire du multiboxing sans logiciel tiers d’automatisation, c’est pas illégal non plus ça.
Le multiboxing c’est avoir le même MMO qui tourne plusieurs fois avec 1 même joueur derrière.
Le multicompte c’est avoir plusieurs compte sur un même jeu simplement. Tu peux avoir deux comptes actifs, mais les jouer à tour de rôle sans les ouvrir en même temps (multibox) par exemple, parce que tu n’as qu’un ordi et qu’il est pas assez puissant pour lancer plusieurs fois le jeu.
Pour moi c était plutôt la signification du multi-compte
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.