Blizzard autorise totalement le fait de jouer plusieurs compte en même temps, donc tu as beau requête, ça ne servira à rien, désolé pour toi
Là où je veux en venir, c’est juste le fait de payer 6 compte uniquement pour faire de la cueillette, je trouve ça démesuré, après le point de vue legi ce n’est pas a moi de juger.
Normalement il y a des conditions au niveau du multiboxing non?
La seul condition c’est de pas utiliser de programme tiers qui automatise l’appuie des touches. Mais par contre, tu as tout a fait le droit de répliquer l’appuie d’une touche sur tout tes comptes, car l’action en elle même est effectué humainement (d’après ce que j’ai compris de la charte)
Le but du bot c’est pas justement d’être full automatique?
Le bot oui, et ça c’est interdit par blizzard.
Mais le multibox lui n’est pas interdit. Ce qui gène blizzard la dedans ce sont les multibox bot, et en vrai j’en rencontre pas tant que ça.
Souvent quand je croise 5 druide en multibox, je prend toujours la peine de le wisper pour vérifier si c’est une personne ou non, et en général, il s’arrête pour me répondre
bah ça me semble tomber sous le sens… C’est comme quand tu es pas certain de quelque chose il vaut mieux vérifier en amont.
Donc du coup, ils pourraient ban les multicomptes bot
5 bans pour le prix d’un…
et ça fait toujours 5 bots de moins!
Les " mules " sont en ghost mod juste devant les pop de lotus comme ça pas de risque de mourrir, car … bah ils sont dejà mort.
Faut se méfier avec les morts, des fois y’en a des vivants !
Comment faire d’ailleurs ? Vous avez un nom d’addon qui sait faire ça ? Je alt+tab mais c’est pas très confortable ^^’
Regarde sur YouTube, tuto multiboxing, tu va trouver ton bonheur
On peut saluer « Sarahy » , chasseur elfe, ou encore main rogue " Beyondy" ,sur le serveur Finkle qui utilise ce procédé depuis plusieurs mois. ( qui utilise le racial elfe pour camoufler son perso recolteur en plus ). Mais aussi « Reliveo » sur le même serveur coté horde, qui utilise le multi compte fantome pour chasser le lotus noir.
Cordialement.
Toujours notre bon vieux serveur de Finkle qui s’illustre dans le cancer !