Qu’est-ce que c’est que tous ces lvl 2 à Silithus?
On suppose qu’ils ont été TP par un démoniste… Là je viens de regarder ils y a 7 lvl 2 à Silithus, mais qu’est-ce qu’ils y font? Ca sent le truc pas clair… quelque chose lié aux métiers?
Ou des mules comme sacs pour farm compos…? Tu équipe chaque mule de sacs 14 places tu peux en mettre un paquet de compos, cuir, etc… sans avoir à faire des aller retour banque…
Je sais pas ce que ça pourrait être d’autre mais je suis curieux, certains débordent d’ingéniosités
Mais en plus un lvl2 dans une zone comme Silithus il aggro toute la map à peine posé un pied dans la zone, alors ça facilite encore plus le farm de mob, ils viennent tous à toi.
Ca me rappelle mes premiers pas en Azeroth à vanilla, dans les clairières de Tirisfal je me baladait pour découvrir jusqu’à arriver à la barricade, j’ai franchi la zone pour arriver dans les Maleterres, j’ai dû faire 10 mètres, pas âme qui vive à l’horizon que je vois arriver une araignée au loin à toute vitesse, j’ai flippé de la taille qu’elle faisait mais je m’attendais pas à me faire OS et là j’me suis dit “ok ici c’est pas la bonne route !” Ca fait parti des souvenirs ancré que j’ai de ce jeu, c’était la magie, je crois que j’ai dû attendre 6 mois avant d’avoir le lvl pour y retourner et tout le long de mon pex j’y pensais
Enfin bref, un lvl2 dans SIlithus ça doit être marrant comme expérience
On est parti explorer, y’a personne aux elem d’air, par contre ons 'est fait tuer par un h2 pas loin de la ruche plus au sud (la tristesse) donc on continue l’investigation
Bah, en fait si on a pris le temps de faire ça c’est psk y’a rien d’autre de faisable ;D
En tout cas, les lvl 2 sont introuvable, on a fait le tour de la map avec detect humanoide. Y’a des 60 introuvable aussi, notamment des 60 qu’on voit H24 la bas.
Expliquez-moi la manoeuvre svp.
Le lv2 voit la plante en fantôme (sinon il se fait tuer par le 1er mob qui le détecte à 1km).
Ensuite le main arrive, et ramasse si entre temps qqn d’autre n’est pas passé par là ?
Je suppose? On a fait le tour et on a vu personne, mais c’est normal si ils sont en fantome? Et si les voleurs étaient furtif…
Après y’a tjs la possibilité qu’ils soient complètement ailleurs et que Silithus soit un bug mais… Je suis déja reparti de Silithus, il faudrait refaire le tour en fantome >.>