Le niveau abyssale des français en bg

Coté Horde ça test le chamelio.

En voilà une idée pour le moins étrange ^^’

Honnêtement, je pense oui… Début d’extension, beaucoup de joueurs ont du rejoindre la horde avec la volonté de roxer le PVE en se disant que ca serait plus simple dans la horde de trouver une guilde/des mates.

je me suis dis la même chose !

Personnellement je joue horde mais pour gagner je change de faction .

BG épique : tag alliance tu gagne souvent !!! Juste surpris de perdre 2x alterac mais bon clairement la mer** consiste a full rush le boss ptdr . . .
BG normaux : dépend mais la win est la je trouve :confused:

Côté Horde attend 3x plus de temps pour perdre plus . . .

J’ai réussi à finir ma quête en galérant,la seule victoire je vous le donne en mille,c’était un bg 100% français.

Je peux pas m’empêcher de réagir à ce thread en me rappelant un exemple frais de BG que j’ai pu jouer :

On tombe en Joug d’Hiver. Je râle. « On le gagne jamais ce bg, il est interminable, personne comprend les strats en défense. » Bref, les commentaires peu constructifs d’un joueur qui préfère rejeter la faute sur les autres sans penser qu’il fait également partie du problème.

A un moment donné, je vois une aberration dans notre défense, du style toute ma team « défendant » (tousse. VH) d’un côté alors qu’on se fait rush de l’autre. Exaspéré, je prends la peine d’écrire dans le /bg qu’on se fait rush.

A ce moment, je me rends compte que je suis le « chef du raid ». Je me fais la réflexion qu’à une époque ce truc avait une réelle utilité et qu’elle semble s’être perdue au fil du temps. Je décide malgré tout de prendre les choses en main, perdu pour perdu. Je donne quelques directive et constate avec plaisir et étonnement que ma team se met à les suivre. J’ordonne des attaques des différents points, des prises de tours, réorganise les défenses. Au bout du compte, après une bonne vingtaine de minutes d’acharnement, on finit par arracher la victoire.

Alors, outre les nombreux « GG » dans le tchat et la joie de tout le monde d’avoir finalement apprécié ce bg, l’un des joueurs a écrit (je retraduis de l’anglais) : « Merci, mec, d’avoir lead. Je crois qu’on avait juste besoin de directives. »

J’ai alors réitéré l’expérience aussi souvent que possible et je me suis rendu compte que depuis que j’ai commencé à « prendre le lead » en bg, j’essuie moins de défaites qu’auparavant.

J’en ai conclu que pas mal de joueurs se lancent en bg random parce que c’est « chill » et n’ont pas spécialement envie de faire d’efforts de réflexion. Ils voient une cible, ils tapent dessus. C’est bête et méchant un joueur qui n’a pas envie de réfléchir. Alors que parfois, juste donner quelques directives simples du style « On def et on annonce les inc » ou la très importante « JOUEZ LE FLAG, EMPÊCHEZ DE TAG ! » peut donner envie à Robert de spam quelques aoe près du flag pour empêcher ce sournois de fufu de capturer la forge au lieu de balancer des éclats lunaires sur le palret qui danse dans sa bubulle.

Quand personne ne parle dans un bg, tout le monde se dit que c’est chacun pour sa pomme. Quand un mec ou deux commencent à donner des directives, les joueurs se sentent un peu plus investis et jouent mieux, généralement. Et n’oubliez pas que WoW attire constamment de nouveaux joueurs en début d’extension et que beaucoup ne connaissent pas forcément les strats en bg et on ne peut pas attendre d’eux qu’ils jouent bien si personne ne les aide.

TL;DR : Si vous avez des soucis avec les autres joueurs, au lieu d’attendre d’eux une solution, soyez cette solution. Prenez le lead, communiquez de manière constructive et je pense que votre taux de victoire va grimper. En tout cas, je l’ai immédiatement vu une différence de mon côté et ça n’a rien à voir avec l’origine des joueurs, fr comme étrangers.

5 mentions « J’aime »

La majorité de la population Horde comporte des casus dont je fais parti. On est lent au niveau du stuff donc la Horde perd ses BGs mais je vois que les wins reviennent petit a petit. Naturellement, je ne prend pas en compte les cerveaux inexistant des elfes, orcs et tauren.

Parle pour toi, je suis passé alliance et depuis j’enchaîne les win win win win…

2 mentions « J’aime »

J’ai vu des chamélio 3 shot plusieurs types d’affilé, il m’a l’air monstrueux

1 mention « J’aime »

Beaucoup de bons joueur pvp horde tag coté ally avec le pnj vue que ça proc beaucoup plus vite.

Pour l’instant je continue de tag coté horde et j’ai la sensation d’avoir un plutôt bon winrate, après je suis assez souvent tombé avec des team donc je pense avoir eu de la chance de ce coté.

J’ai eu très peu de loose ou on s’est fait littéralement roulé dessus et c’est plutôt agréable.

1 mention « J’aime »

Il est ou le pnj mercenaire à Oribos ?

Dans un coin à côté des vendeurs JcJ.

Ne commence pas à faire courir des rumeurs comme ça toi, on va se prendre un nerf, déja qu’on doit raser les murs avec les Ret / Sub etc…

Je dois avouer que quand un tissus ne se méfie pas et que je l’entame au cac, je le dépop vite quand il est stuff ilvl 150.
La plupart des joueurs en non rank c’est des gens qui viennent se stuffer, donc forcément quand t’as un peu plus de gear tu les ouvres, normal.

Je te garantie que quand je m’en prend à un tissus qui a du stuff et qui sait jouer sa classe c’est pas la même histoire.

1 mention « J’aime »