Le raid en janvier c’était vraiment nul comme décision, beaucoup trop tard.
+1 VDD
Quand j’ai compris que le raid serait pour Janvier, je me suis dit WTF, la grosse banane. 1 mois pour les quetes lore et le warfront. Qu’ils fassent ça pour la sortie de l’extension je peux comprendre, mais là … On dirait qu’on étale le peu de confiture sur la tartine petit à petit.
M’est avis que c’est surtout car il y a les fêtes de fin d’années et qu’ils vont pas sortir un raid la semaine de noël quoi.
fixed…
Ce qui est rassurant c’est que Blizzard s’en rend compte et va ressortir wow classique pour les joueurs qui veulent jouer à un MMORPG…
De mémoire (je me trompe peut être, pas taper !) ils n’ont pas fait ça avec d’autres patchs ? C’est un peu confus, un bout par là, un bout ici, et un bout plus tard avec les races Zandalari et Koul (hahahaha) Tiras.
Bah, pour la tombe de Sargeras on avait eu le patch mais la sortie du raid c’était plus tard. On avait les quêtes du rivage à faire.
On avait eu la tour de mage à la sortie du patch où tout le monde s’est cassé les dents. Et on répétait qu’il fallait attendre la tombe de Sargeras pour avoir le stuff pour le faire.