Bonjour,
J’aimerai sincèrement comprendre pourquoi blizzard à nerf de manière aussi sévère les tambours de guerre?
A cause de cela, faire des clé en m+ deviens une purge si on ne joue pas une classe archi méta ou avec une BL (fun fact les meilleures classe actuelles en m+ sont les 3 ayant la BL en prime, mage feu, hunt précis, Rsham)
Sur Legion et BFA, la BL restait mieux que les tambours de peu mais mieux tout de meme c’était 30% de hâte vs 25% pendant 40 sec aujourd’hui les tambours ne font plus que 15%, la différence est alarmante sur des boss en M+, jusqu’à 3 à 4k dps d’écart en fortifié cette semaine après plusieurs comparaison en clé 14/15/16.
Blizzard qui se pare de beau discours sur le bring the player not the class force est de constater qu’actuellement le bring the class l’emporte mille fois, deja qu’en SP meme avec 1.2k rio personne me prends en 15, si je play pas avec mes potes (aux horaires décalé) je peux juste pas jouer car: no Brez / no BL / no meta dps (Hunt précis, mage feu, Equi, rogue outlaw, monk)
Alors qu’avant les groupes pouvaient se passer d’un chaman/hunt/mage car les tambours faisaient un taff presque équivalent, ce qui est dommage car ça brise la diversité des compos et surtout ça empêche d’autres groupe de perf sur un pied d’égalité avec le plus gros cd dps du jeu.
Sans parler de l’énorme probleme que sont les congrégations en M+ car les bonus apporté sont pas juste minime mais carry littéralement des clés (coucou les bonus venthyr sur HoA et SD).
La concrètement j’ouvre la recherche de groupe, je passe 50 min à 1h30 pour tag dans un groupe en taguant dans 120 donjons + (full refusé) avant d’en trouvé 1, car la recherche c’est uniquement des:
HoA need venthyr, PF need lust DD, MoTS need Brez DD etc et quand c’est juste écris + 15 et que des mecs avec un rio moindre me refuse je demande, j’me paye des lol SP, ou alors le groupe n’a pas de Brez/BL ou la congré souhaitée.
Donc Blizzard prône la diversité des classes en faisant tout pour obliger les joueurs à choisir spécifiquement tel classe ou tel congré cette dissonance cognitive est fascinante.