Le Noobawards (souvenir du boulet passé)

moi jai un truc bien noob mais qui est ressent

paladin équiper avec une ceinture en maille 4/5 ( améliorer par moi …)

1 mention « J’aime »

A Vanilla les transmos n’étaient pas possibles…

Du coup je venais sous stuffé à MC parce que je trouvais le T1 du prêtre moins joli que le T0…

Mais c’est pas du noobisme mais du style je pense

2 mentions « J’aime »

Parce que perdre avec style c’est important :heart:

1 mention « J’aime »

Lorsque j’avais testé WoW à l’époque de cata, (Blizzard avait sortit la version d’essai) lors de la 1ere connection, je me suis perdu dans la zone de départ des nains car je n’avais pas vu qu’il y avait une mini map et une carte en jeu :joy:

Ps: Je me suis déconnecté frustré car je ne retrouvais pas mon chemin.

2 mentions « J’aime »

J’ai commencer en 2007 coté Horde et je ne comprenais pas pourquoi il y avait un canal commerce dans les ruines de Fossoyeuse. Quelle fut ma surprise le jour ou j’ai découvert qu’il y avait une ville souterraine quelques mois plus tard …

2 mentions « J’aime »

J’ai voulu rejoindre Kalimdor avec mon premier EdN à la nage.

2 mentions « J’aime »

Ca me rappelle quand j’ai voulu rejoindre Lune d’Argent à la nage avec mon elfe de la nuit (je voulais éviter les malterres et les mobs tête de mort).

J’ai été déçu xD

1er chapitre : La découverte du jcj.

Les joies du premier personnage, une chasseresse, en train de faire ses armes aux Tarides.
« Oh, un voleur de l’alliance avec le jcj on ! Allons occire ce mécréant !!! Contre moi et mon pet il n’aura aucune chance, vas y Trottinou, attaque !!! »
Et paf la chasseresse.
« Mais… le grondement était actif, pourquoi le pet l’a pas reten… euh… ah oui, en fait je suis juste stupide, tout va bien ».

Cela dit je trouve que c’était pas bien gentil de sa part de ne pas jouer le jeu en tapant bêtement sur mon pet et en me laissant tranquille.

2ième chapitre : des inconvénients du rerollitage aigü

Ohhh, le pauvre petit joueur qui doit attendre l’ascenseur pour descendre du camp des Milles Pointes, désolée pour toi, avec ma mage et sa chute lente c’est quand même bien pratique, je saute dans le vide et…

PAF.

Ah. C’était pas ma mage là que je jouais. Ah.

Je me suis toujours demandé ce que le joueur qui attendait sagement l’ascenseur avait pensé en me voyant me jeter dans le vide et en passant après à côté de ce qu’ils restait de moi en bas.

Chapitre 3 : de la découverte de l’importance des spé et du stuff.

Un de mes premiers perso c’était une druidesse, spé heal, toute habillée de tissu intell. Je voulais faire un donjon, les profondeurs de Rochenoire, je voyais bien l’annonce d’un groupe qui se montait mais ils cherchaient juste un tank.

« Heyyyyy, mais un druide, ça tanke aussi, jme mets et en ours et go ! »

Je rejoins donc vaillamment le groupe, on rentre, j’attaque les premiers m… PAF.

Forcément la mort a été tellement minable que mon groupe jette un oeil un peu plus attentif sur mon perso. En mousse. Avec des talents heal. « Ah, oui non mais c’est sur que les talents et le stuff ça devait jouer hein… euh, désolée… ».

J’ai eu la grande chance d’être tombée sur un groupe super sympa qui ne m’a pas viré, m’a au contraire expliqué des trucs. Un joueur qui avait une classe plaque a tanké comme il pouvait et on a quand même fait le donjon. Mais bon, j’étais pas très contente de moi pour le coup.

Petit aparté : je trouve sympa d’avoir à nouveau un bleu plus actif sur le forum, qui participe vraiment à des sujets par ci par là, ça fait plaisir.

3 mentions « J’aime »

Wow Vanilla… à l’époque, très peu de place des les inventaire et surtout dans la banque, et l’onglet compagnons n’existait bien évidement pas…
J’avais la collectionnïte aiguë des pets, et juste avant la sortie de BC, j’avais réussi à rassembler 108 ou 109 pets, ce qui représentait la quasi totalité de ceux qui existait en ce temps la, avec le deuxième effet kiss kool qui faisait que je n’avait plus de place pour quoi que ce soit d’autre, avec la prise de tête permanente de savoir quoi garder, quoi jeter, pour un truc qui n’avait strictement aucun intérêt IG ^^

1 mention « J’aime »

J’en ai pleins …

Quand j’ai découvert l’hv waw toutes ces belles robes :heart: J’ai acheté celle que je trouvais la plus belle (tous mes pos y sont passé, un type de ma guilde à du m’offrir la monture), mais pb j’était druide un mec m’a fait remarqué plus tard l’importance des stats (parceque ça devait être un truc nul en plus genre lvl 20 alors que j’étais 40), et du cuir j’était triste, alors j’allais ressembler à rien ? :frowning:
Alors quand au Temple Atal Akar j’ai looté un kilt cuir qui correspondait à ma spé je l’ai gardé jusque mi Bc :smiley:

Et une pas mal que je me suis rappelée récemment en allant à cet endroit, y’avais les Grumegueules à Gangrebois, et je voulais aller à Berceau de l’hiver, mais le tunnel en était remplis et ils m’attaquait. Bah normal je les tue.
Puis un mec passe, marque un arrêt en me regardant, un autre passe, me fait émote /rire, bref j’comprend pas en plus ils se font pas attaquer eux, et un type de ma guilde passe et me dit mais tu fais quoi ?? et après avoir bien rit, il m’a aidé a remonter la réput (je me souviens plus de c’qu’il fallait faire qu’il deviennent neutre pour passer truc du genre et apparement c’était évident pour tout le monde, j’avais du sauter un chapitre xD)