Le nouveau /ignore de la 9.1.5 ne fonctionne pas correctement?

Bonsoir, depuis la dernière maj le /ignore est censé être account wide. Hors j’ai ignoré un joueur et il peut toujours continuer à m’écrire sur ses différents personnages

Bien l’Bonjour à toi l’ami Aodæ ! :wave:

A tu penser à vider le cache de tes fichier WoW ?

Voici comment le faire avec le lien du site officiel :

Peut être que cela pourrait t’aider.

De plus essaie de faire vérifier et réparer ton jeu via le launcher BattleNet.

Si cela n’arrange pas ton problème, contact le service d’aide disponible sur le site officiel ! :crossed_fingers:

En espérant t’avoir donner des éléments de réponse,

Bon courage et bon jeu :blush:

Je vois pas comment réinitialiser mes fichiers peut changer une fonctionnalité issue de wow, de plus c’est très difficile à tester, j’ai su que c’était un autre personnage a lui en faisant des recherches sur l’armurerie de wow.

Alors peut-être que j’ai mal compris comment ça marche et que le fait que ce soit lié au compte bnet peut être vu de 2 façons possibles.
C’est à dire qu’on doit peut-être ignorer individuellement chaque personnage et lorsqu’on se connecte sur un autre personnage à nous, il est automatiquement ignoré ? Moi je voyais ça plutôt comme ça : on ignore un joueur, c’est tous les personnages de son compte qui sont ignorés (ce qui est grandement pratique)

Bonjour Aodæ,

Je vous confirme qu’il reste nécessaire d’ignorer le joueur concerné depuis chacun de vos personnages.

Les améliorations apportées par la mise à jour 9.1.5 permettent de bloquer l’ensemble des personnages du compte si vous ajoutez l’un d’entre eux à votre liste de personnages bloqués, mais il reste nécessaire à l’heure actuelle de reproduire cette manipulation depuis chacun de vos autres personnages si vous souhaitez y bloquer le joueur en question.

D’accord, je souhaite remonter alors qu’il y a bien un bug, sûrement parce que j’ai ignoré le personnage en question AVANT le patch 9.1.5. La nouveauté du /ignore depuis la 9.1.5 n’est pas rétroactif malheureusement. Ce qui fait que je conseille aux autres joueurs d’enlever de leur liste de joueur bloqués et de les rajouter à nouveau si vous voulez bloquer chaque compte en question.

Merci pour les précisions !