suis je le seul qui a aucun interet au raid a part avoir down les boss et vendre le loot au vendeur ou les faire en materiaux pour enchanteur?
Oui, tu es l’élu, le seul et unique joueur qui n’aime pas les raids, d’ailleurs on va te trouver, et te bruler, t’es une sorcière, c’est sur !
Attend, j’ai une aiguille en argent, on va le tester avant quand même !
je parle au niveau des recompenses et non des fights, dsl pour la confusion.
coucou je pense que oui du coup tu dois avoir clean le raid en mythique et être full stuff 415 425 enfin ilvl max quoi ?? du coup clair que si t es full stuff ilvl max le raid te sert a rien donc dans ces cas go mm+20
apres sa chiale pourquoi les forums ici sont ignore…
Tu devrais relire tes posts alors. Car ton post de base est franchement pas initiateur de discussion autre que ce genre de réponse.
“Suis le seul a trouver les yaourt framboise bons ?”, ça ressemble à ce genre de question.
Woah…
Et si tu parlais des loots, explicite un peu ?
C’est quoi qui pose soucis ? La diversité des stats ? Des effets de trinkets ? Des stuff azerith ? Des ilvl ?
Ouais je pense que tu es le seul en effet
Go allez acheter des danettes au chocolat !
Pref la vanille désolé
El Danetto Del Chocolato ???
h ttps://www.youtube.com/watch?v=G3AELpsXuVI
Ce monde est en pleine décadence
D’après les quêtes de Drustvar, on a qu’à le faire vomir, saigner, pleurer, puis on le fais se noyer.
FACILE!
personne ici a regardez la table des loots du raid?
L’actuel?
Bah, si, on en loot des morceaux. Mais j’vois pas le problème?..
Je pense qu’il parle du Creuset des Tempêtes.
Par contre, suis je le seul qui a aucun interet a faire le truc là? Parce que c’est lourd a refaire non?
merci turgon oui c’est se raid la.
Du coup sur le Creuset des Tempêtes, personnellement je trouve que c’est un pas dans la bonne direction.
Blizzard a depuis Vanilla cessé de faire des items intéressants parce qu’ils étaient (selon eux) trop durs à équilibrer. Le problème c’est que les objets sont juste devenus des problèmes de maths (et ils sont au courant de ça) : je loot -> je sim.
Je pensais qu’avec les légendaires de Légion, on allait revenir vers des objets cools, mais apparemment ce n’était pas l’avis de Blizzard. Là on a de nouveau quelque chose d"intéressant, même si c’est timide.
Je suis avec Blizzard sur ce coup-là, mais il faut aller beaucoup plus loin.
Kewa ! Mais non, t’étais si bien parti avec les yaourts framboises ! C’est immonde à la vanille, sauf en glace.
#TeamFramboise
Ah…
J’avais du mal à croire qu’il parle du prochain raid vu son premier post mais soit…
Mais du coup?
Je comprend toujours pas le problème? Chaque loot à un truc « plus ou moins marrant » dessus, et qui va demander de la micro-gestion dans son activation (pas tous, mais une bonne partie)
Je…
Je ne comprend vraiment pas