Le SoloQ est dispo depuis ce matin, on en fait 2 ou 3 et c’est bon on a fait le tour.
Je vois pas l’intérêt de ce truc sans côte, c’est juste de l’escarmouche.
Si un rating est ajouté, pourquoi pas, mais dans l’état actuel c’est inintéressant
Le SoloQ est dispo depuis ce matin, on en fait 2 ou 3 et c’est bon on a fait le tour.
Je vois pas l’intérêt de ce truc sans côte, c’est juste de l’escarmouche.
Si un rating est ajouté, pourquoi pas, mais dans l’état actuel c’est inintéressant
C’est prévu. Blizzard le met en test pendant la 9.2 pour le mettre en soloQ classé en 10.0 si tout se passe correctement.
Afin de faire des correctifs et autres ajustements avant de mettre le classé dans ce mode de jeu ![]()
Edit : mais vu que tout est lent chez blizzard c’est pas avant la 10.0 de ce qu’ils avaient annoncés.
Je trouve ça assez fun. Très dommage de devoir attendre la 10.0
Tout est lent on est d’accord. Mais que pour les trucs chiants, par contre des bouzasses comme la Corruption, les gemmes de domination et j’en passe, ça ils testent pas c’est direct dans le jeu…
J’ai jamais touché à la v3, y a trop d’informations pour moi x). Mais sur ce format, ça me séduit beaucoup. Bravo blizz.
Une soloQ 3v3 simple serai aussi bien/mieux et possible à mettre en place maintenant. Des servs privés le font, d’autres jeux le font et blizzard tourne encore autour du pot avec son nouveau système de tournante, ils veulent absolument innover plutôt que de mettre en place un système simple qui fonctionne très bien.
J’en ai fait quelques une c’est pas mal, c’est fluide les rota de team, dommage que ça ne donne que des points d honneur par contre
Je trouve ça pourri, dans la mesure où dès que tu repères un mec unstuff, tout le monde s’acharne dessus (moi le premier) et c’est terminé.
Y avait un pauvre demo lock avec que dalle comme stuff, et à chaque fois le focus c’était lui.
Et comme la game se stop dès qu’un mec meurt, bah tu sais déjà que si t’avais le pauvre lock c’était loose, ou alors fallait claquer tous les cds defs sur lui et survivre.
Si demain tu fais un rbg ou des arènes tu vois un mec à poil tu leva le focus en premier ça change pas grand chose
Si parce que la partie s’arrête pas des que le mec est mort.
Le but c’est d’avoir des games variés et avec un minimum de suspense.
La tu vois un unstuff tu claques tout dessus et c’est fini en 10sec 
Après c’est une conséquence du format choc JcJ.
En format côté, passé une certaine côté, ce genre de situation n’existerait plus. Par contre ils devraient pas faire en sorte que dès qu’il y a un mort, la game se stop.
Oui mais du coup actuellement y a pas de format côté, du coup ça équivaut au format escarmouche, en pire car dès que tu tues un mec c’est fini (le unstuff en l’occurence). Au final tes games font 10sec alors qu’en escarmouche à la limite tu peux encore retourner la game si ton mate meurt, car c’est du 2v2 en dps.
Mais voilà, ouais ça peut être pas mal en côté.