Le nouveau système des talents héroiques de The War Within : Qu'en pensez-vous dans tous ces aspects?

Bonjour, que pensez-vous du nouveau système des talents héroiques dans tous ses aspects de fonctionnalité ? Bon ou mauvais selon vous ? Merci de vos retours :slight_smile:

Certaines classes ça va être fun et ajouter de la nouveauté ( mage feu / dk / paladin entre autre ) d’autres classes ça sera fade et ( le chasseur par exemple )

Un autre truc navrant, au début vu la tronche des arbres je pensais que s’aurait été " tu choisis une branche jusqu’au talent final en bas " sauf que non, une fois lvl max on aura accès à tout donc…l’intérêt ? autant tout mettre en passif à la montée de lvl à ce stade.

A mon sens ça sera une couche de plus dans l’enfer « d’optimisation » de blizzard, et c’est marrant d’avoir viré les arbres de talents à 71 points de wotlk pour rendre ça plus « facile » pour les nouveaux joueurs pour ensuite être passé sur ceux de DF et que maintenant on rajoute encore des arbres de talents… mais bon on verra bien combien de temps ça durera et si c’est arbres « héro » vont rester, s’agrandir ou si ça sera jeté

En attendant la réelle nouveauté aurait été de s’inspirer de Season of discovery pour rajouter des 4e spé à toutes les classes ( genre chaman et démo tank entre autre ) s’aurait été plus « hypant » pour leur extension

2 mentions « J’aime »

Ca sert à quoi d’ajouter une 4ieme spé pour tous ceux qui ne changeront pas de spé ?

1 mention « J’aime »

A tout hasard plus de choix pour ceux voulant enfin diversifier le panel de soigneur / tank ou de spé dps ? tout ne tourne pas autour des jean-michel only dps hein

Et même si le fait d’avoir rajouté le DH tank et l’Evoker heal n’a pas significativement augmenté le pool des tank et heal ( je pense ) n’empêche que ça rajoute de la variété et peut inciter des gens à se lancer.

Puis depuis le temps qu’une partie de la commu veut jouer chaman / démo tank…

Depuis le temps qu’on voit pop des topics parlant du barde / de l’ingénieur / d’une spé heal du mage basée sur le temps etc y’a de quoi faire

Et qu’on invoque pas le sacro-saint équilibrage quand on voit que blizzard rajoute les « talents héro »

1 mention « J’aime »

Comme dit plus haut, tous les talents héroïques seront utilisés en endgame donc il n’y a pas de choix si ce n’est l’arbre en lui même, mais il y aura un arbre opti pour chacune des spé que tout le monde jouera… Ce n’est donc pas vraiment un arbre de talents a proprement parler, mais un regroupement de passifs qui auraient pu êtres intégrés directement aux compétences ou comme compétences passives dans le grimoire actuel. Je ne comprend pas vraiment l’intérêt sinon donner l’illusion de « choisir » et de débloquer des passifs pour son personnage.

1 mention « J’aime »