Le pack Puissant kodo arrive au galop !

Le pack Puissant kodo arrive au galop !

Un nouveau pack avec une monture et une mascotte kodorables pour votre collection ! L’imposant kodo de siège cuirassé et le joyeux bébécraseur sont prêts à vous accompagner dans vos aventures !

Voir l’article complet

La vache c’est moche… un kodo :expressionless:

3 mentions « J’aime »

c’est une aberation monstrueuse mère nature devaient avoir un bon coup dans le nez pour faire une créature aussi laide :face_with_peeking_eye: :joy:

C’est toi qui est moche

Je comprends pas l’intérêt de vendre des montures au sol sur cette extension😭

3 mentions « J’aime »

Car la monture est éclaté au sol xD ( jchui mitigé sur la drôlerie de ma phrase )

2 mentions « J’aime »

pas très fan de ce genre de monture perso

j’aurais pref une monture ingé voiture gobelin alli ou autre choses une panthère a aille a deux places

1 mention « J’aime »

J’avoue que la petite monture gobeline dans les premières quêtes de la zone gobeline je ne dirai pas non et on a jamais eu de monture dans le style voiture a plusieurs places

1 mention « J’aime »

En comparaison avec la monture poisson des 6 mois celle-ci est vraiment… Particulière.
Il en faut pour tout les goûts comme on dit j’imagine! :sweat_smile:

3 mentions « J’aime »

Oui

(tu es belle Peulotte <3 )

1 mention « J’aime »

Pauvre bête avec toute cette masse de métal sur elle :frowning:

1 mention « J’aime »

Je suis le seul à la trouver stylée ? Bon je suis tauren et fan des kodos depuis 18 ans, ça joue.

3 mentions « J’aime »

Non j’aime bien x) je la préfère à la monture des MM+

Je trouve que la monture est pas mal, bien balèze et idéale pour la Horde !

En revanche je regrette qu’on ait assez peu l’occasion d’utiliser nos montures terrestres (voire nos volantes avec DF).

C’est la qu’on voit que les Taurens traînent trop à Orgrimmar.
On peut même plus faire la blague de « Bientôt même les Kodos auront des piques »! :open_mouth:

1 mention « J’aime »

Je suis pas trop fan non plus :thinking:
Pour le coup, je suis content d’avoir eu le poisson pour les six mois/un an ! :grin:

1 mention « J’aime »