Un nouveau pack avec une monture et une mascotte kodorables pour votre collection ! L’imposant kodo de siège cuirassé et le joyeux bébécraseur sont prêts à vous accompagner dans vos aventures !
La vache c’est moche… un kodo
c’est une aberation monstrueuse mère nature devaient avoir un bon coup dans le nez pour faire une créature aussi laide
C’est toi qui est moche
Je comprends pas l’intérêt de vendre des montures au sol sur cette extension😭
Car la monture est éclaté au sol xD ( jchui mitigé sur la drôlerie de ma phrase )
pas très fan de ce genre de monture perso
j’aurais pref une monture ingé voiture gobelin alli ou autre choses une panthère a aille a deux places
J’avoue que la petite monture gobeline dans les premières quêtes de la zone gobeline je ne dirai pas non et on a jamais eu de monture dans le style voiture a plusieurs places
En comparaison avec la monture poisson des 6 mois celle-ci est vraiment… Particulière.
Il en faut pour tout les goûts comme on dit j’imagine!
Oui
(tu es belle Peulotte <3 )
Pauvre bête avec toute cette masse de métal sur elle
Je suis le seul à la trouver stylée ? Bon je suis tauren et fan des kodos depuis 18 ans, ça joue.
Non j’aime bien x) je la préfère à la monture des MM+
Je trouve que la monture est pas mal, bien balèze et idéale pour la Horde !
En revanche je regrette qu’on ait assez peu l’occasion d’utiliser nos montures terrestres (voire nos volantes avec DF).
C’est la qu’on voit que les Taurens traînent trop à Orgrimmar.
On peut même plus faire la blague de « Bientôt même les Kodos auront des piques »!
Je suis pas trop fan non plus
Pour le coup, je suis content d’avoir eu le poisson pour les six mois/un an !