Le Pal Ret PvP à SL

on en parle des deux passifs qui on été mis en buff ? Si c’est pas prendre les gens pour des cons c’est quoi ?

Le fais d’avoir plusieurs CD Burst est cool je trouve

Mais clairement il suffit de 2-3 changement

Mobilité :

Mettre le sort avec le dada à 2 Stack directement sans talent + Le sort qu’on avait avant à chaque jugement up du mouvement speed pour avoir test tout les cacs sur le PTR clairement le pala ret souffre

Survie :

Up du mot de gloire
1 cd de survie en plus

et pourquoi pas mettre repentir dans les sorts de bases ?

c’est pas très dure

@blizzard coucou il faut lire les forums

Sauf que cette capacité n’a jamais été un tp, c’était une charge.
De toute façon ce talent était mal conçu (d’où mon message « c’était de la m… ») donc aucun intérêt d’en parler.

J’ai beau regarder et tester mais… En quoi enchainer 4 cd pour burst c’est cool ?

Ajouter LAotL est contre productif en l’état (et puis je n’ai pas spécialement envie de revenir à l’époque de Benny Hill en fait).
Enfin améliorer wog n’est pas non plus souhaitable.

voir le ret sur le 1er fight ça fait mal au coeur https://www.youtube.com/watch?v=q4fJ8_Ff2hM

Pour le pvp tu n’es pas obligé de faire 4 Cd burst mais tu pourra utilisé plusieurs fenêtre de burst .
Pour PVE oui c’est bof mais bon

Si le gameplay change pas et qu’il up un peu nos points faibles je signe direct perso :slight_smile:

Il y a un vrai problème de fond avec le gameplay du ret que ce soit sur les capacités de bases, les talents, les talents pvp ou les bonus de congrégation (oui même les conduits sont problèmatiques).

Si seulement la bande de Ion et Brian pouvait se faire virer…

1 mention « J’aime »

Clairement on a deux extensions de retard

Même les sorts de covenenants… C’est… Nul.

Prions

Ouai après le ret sur la vidéo troll à 200% .
Aucun stun , aucune charge de poney , aucun slow , focus le pet .

Qu’il se fasse kite ok mais pas mettre un stun en 2min :upside_down_face:
Cela-dit ça montre bien la différence de gameplay possible quand t’as les bons outils pour . Le hunt s’amuse vraiment alors qu’en ret t’es juste là pour faire l’épouvantail .

2 mentions « J’aime »

ouin ma classe hybride n est pas top dps… c est peut etre normal non ? les classes purement dps sont la pour ca , si vous voulez etre au top ba changez de classe

tu a tout a fait raison , ca me rappel les classe dite dps qui on pleurer h24 pendant 4 ans pour avoir du self heal crote alors rendez votre self heal qu on rigole .

classe hybride ?

Tout le monde heal plus que nous ou alors on du self heal enlève tout le self heal à toutes les classes comme avant qu’on rigole.

Mais bon petit troll on ne whine pas à cause de nos dégâts mais de notre mobilité et survie .

Est-ce qu’il t’arrive de comprendre ce que tu lis parfois ?

Sinon je viens de voir ça sur le forum anglais :

http_s://_shadowlands.wowhead.com/spell=316262/thoughtsteal

Thoughtsteal Row 1 PvP Talent

1% of base mana 30 yd range

Instant 1.5 min cooldown

Requires Priest
Requires level 40

Peer into the mind of the enemy, attempting to steal a known spell. If stolen, the victim cannot cast that spell for 20 sec.

Can only be used on Humanoids with mana. If you’re unable to find a spell to steal, the cooldown of Thoughtsteal is reset.

Je viens de vérifier sur le serveur beta et n’importe quel prêtre y a accès.
Comment dire…

2 mentions « J’aime »

https://www.youtube.com/watch?v=XIAAKtiFo3o enfin , quand tu vois le root snare burst du mage ice ,on va voir que ca en v2 v3 ,y allez en cac ça va etre injouable y a des clavier qui vont rip

Je viens de voir cette vidéo de Savix :
Le pala à up ? Je ne comprend pas trop l’anglais …
Il fait des dégâts de folie xD

je l est poster juste au dessus ! oui il envoie du paté violent . mes on est tjrs over controlable et slow slow slow ssslllooowwwwwww on a pas tous le skil a savix mdr

Oui c’est sur lol
Il gère tellement qu’il rend fou le mage givre xD

1 mention « J’aime »

Le soucis principale comme il le dit :

On up nos dégâts c’est cool mais on va se faire nerf et on va rien avoir en contrepartie

La plupart des RET HL préfère voir moins de dégâts mais plus de survie et de mobilité …

Pour la mauvaise fois je ne vois pas en quoi je le suis puisque je ne parle que de fait et non d’état d’ame. Le pal a un des plus gros toolkit, donc quand je parle d’ajouter l’aura ret que l’on devra switch a un sort qui était baseline oui c’est un clic de plus qui ne sera sans doute pas utillisé… En sachant que l’aura ret n’a jamais été vraiment super ouf… Taper fort c’est bien quand tu peux taper…
Au vu des commentaires que tu laisses j’ai du mal a croire que tu as une grande Experience PVP… a bas level les burst kikoo ca passe, HL le gars te sheep fear et tu reviens que 3min plus tard… et des chamelio… y’a 0 cham en top rank, c’est donc peu etre pas si fumée que ca… tu peux vérifier sur arenamate y’a 0.2% de chamelio mdr

J’ai rien compris à ce que t’as dit. Ca fait certes longtemps depuis ma réponse mais je crois que tu te fourvoies dans ce que tu racontes :d

Ouch, hésites pas à regarder sur check pvp et à la comparer à la tienne si tu veux, tu auras peut-être une surprise :slight_smile:

Jamais prétendu le contraire il me semble ? Seulement un bon joueur setup son burst correctement, en s’appuyant sur les CC de son équipe. A haut lvl, bien sûr que tu peux mourir sur un burst, t’as pas tout le temps un mage free qui peut sheep ou un fear tu sais ? Ce que je disais, c’est tout simplement que le paladin a eu comme force principale son burst pendant toute l’extension, rien d’autre. Certes c’était pas facile à setup, mais ça restait une force.

Quand je dis « claqué », je veux dire que c’est nul hein. C’est littéralement l’inverse de « peut-être pas si fumé que ça », c’est à se demander pourquoi t’as link mon post tellement c’est hors-sujet par rapport à mon propos. Bref.

Bonne soirée :slight_smile:

NB / Puisque le topic à la base partait de la vidéo de Savyx, je suppose que vous le suivez un peu, avez-vous vous la nouvelle vidéo où le ret a un burst insane sur SL ?
Ce n’est pas ce que vous demandiez mais ça reste plutôt fort pour le moment

1 mention « J’aime »

Oui le burst à l’air vraiment puissant mais perso , et j’ai bien dit PERSO , je trouve que ça règle pas le prob du gameplay vomitif du ret en Pvp .

On le voit bien dans sa vidéo , il se fait kite 2min, il stun , OS un mec mid life , énorme gameplay du joueur . Après on pourra toujours dire que ça va récompenser les setup de CC etc mais bon c’est un vrai cache misère au design de la spé totalement raté en pvp .

Après quitte à avoir un gameplay raté , si au moins on a un power-up op , on va pas s’en plaindre .

1 mention « J’aime »