Vraiment ? :
Le War dispose de 2 charges, un bond, un stun à distance, un renvois de sort, et a SL un antisheild.
Le Rogue, se téléporte, moove speed, et je parle pas du kit de cc + furtivité. (mais ça tu es sensé le savoir si tu as regardé la vidéo en entier, vu qu’il joue ensuite avec son rogue pour montrer justement avec quelle facilité déconcertante il roule sur ses match up.)
Le Moine et le DH 2 dash, cage, stun, téléportation (monk)
Le Féral, la fufu, la moove speed, la « charge » puis généralement c’est plus le féral qui kite que l’inverse
Chamelio je saurais difficilement me prononcer, mais normalement avec sa forme de loup il a pas trop de soucis de ce niveau là
Le Paladin dans tout ça ? Un slow qui marche quasiment 1/3 vu comment il est facile a dispel/évité, 3secondes de monture qui peut se faire hard slow , une bénédiction anti slow qui peut se faire voler/retirer, un hoj toute les 1 min (parce que pour proc le passif faut encore pouvoir touché sa cible)
Limite MÊME LE DK, boite te conserve par excellence, s’en sort limite mieux avec un grab, un étranglement, une moove speed qui réduit les slow et surtout UN KICK utilisable a DISTANCE…
Donc, clairement, je ne suis pas sûr que ce soit la même enseigne pour toute les classes cacs! Mais la encore, faut avoir regardé la vidéo (cf gameplay rogue et monk)…
Encore une fois, le mec explique que sur BFA, alors qu’il joue ret depuis 15 ans, il lui a fallu toute une saison pour monter glad, alors qu’en rogue et monk une semaine ou deux suffisent… De plus, si tu te permets de juger son honnêteté, j’imagine que tu connais sa chaîne et que tu as vu ses autres vidéos prouvant qu’il a suffisamment joué sur la beta, pour pouvoir en parlé légitimement.
Et du donc vu le passage où il explique, en comparant les talents de Draenor a ceux de Shadowlands, tu avais un talent qui s’appelais « speed of light » qui donnais de la moove speed pendant 8scd, et PERSONNE ne jouais avec car ce talent était juger inutile par rapport aux autres talents apportant de la mobilité, et aujourd’hui, notre seule source de mobilité, c’est une moove speed…; de… 3scd… Et tout va bien, il ne faudrait pas s’en plaindre… Alors, oui, je le répète, c’est une beta, c’est donc JUSTEMENT le moment de faire un max de bruit pour esperer qu’un changement sois apporté, parceque c’est pas en restant les bras croisé a dire « chill bro, c’est un beta, ça va changer » que des miracles vont se produire.
Nous ne pouvons rien attendre de Blizzard sans les guider sur l’attente des joueurs concerné : ils nous l’ont prouver avec 2 extensions d’affiler de design foireux, et bientôt une 3ieme si on ne fait rien, il faut que ça change, on demande pas a être OP, on demande pas a avoir plus de dégât on veut juste une classe équilibrée, capable de se défendre un minimum contre les casters, c’est pas normal qu’il y ai des classes « ok » partout, et qu’il y en ai d’autre qui ne peuvent que se dire « bon bah, la , je peux juste tien faire contre, wp »