Le Pal Ret PvP à SL

La vidéo est assez parlante, le design du Ret en PvP est pas top depuis Legion, c’était pourris a bfa, et la ça commence à sentir le roussit à SL, alors oui, c’est une beta, y a encore des choses qui peuvent changer : c’est donc LE moment pour gueuler, car le principe de la beta c’est de voir ce qui va pas justement, c’est donc pourquoi, je vous invite, je vous demande, je vous conjure, je vous supplie, de partager un maximum cette vidéo, de Savix, un joueur Ret Américain qui joue pal Ret PvP depuis plus de 10 ans, donc je pense qu’il connaît son sujet !

Comme lui, nous « subissons » ce design foireux dont tant de personnes se plaignent car nous AIMONS réellement cette classe et nous pensons qu’elle mérite mieux, et que de bon changement ne sont pas irréalisable sans forcement refaire tout un rework (il suffirait de modifier/remplacer quelques talents…)

Donc s’il vous plaît, je compte sur vous pour faire du bruit, partagez (allez sur les forums anglais et américain?) bref que cette vidéo ou de moins le son de cloche remonte aux oreilles de Blizzard s’il vous plaît…

6 mentions « J’aime »

Clairement le pala ret ne fait que reculer.

On récupère rien de fou en sort et rien de nouveau non plus …
( surtout les covenants bof )

en Arène on sera toujours une victime.

Nous remettre un Mouvement speed et de la survie serait top …

je regrette le ret de wotk

J’ai vu cette vidéo tout à l’heure et merci de la partager ici parce que là, ils ont juste détruit ma classe et spé de cœur. :sob:

Tu essaies de démontrer quoi avec cette vidéo ?

Qu’une vidéo c’est subjectif et que justement ça démontre rien, d’autant qu’il reste des patchs et du tuning à venir.
Au moins la deuxième vidéo est honnête, parce que faire une « honest review » en montrant du 1v1 contre des bonnes classes de duel / kiting, pour en conclure que le pal sera mauvais à shadowlands, c’est malhonnête.

Aprés en pvp un ret bien joué sa créve pas.
Genre savix
Le tank seras fumé.
La heal comme d hab

Tu réalises que ces changements ne vont strictement rien apporter au ret non ?
Comme d’habitude ils nous rajoutent plus de burst, histoire qu’on soit encore plus un one trick pony qu’avant.

Au passage, j’ai regardé les deux vidéos et à aucun moment dans la première le type fait du 1v1, c’est toujours de l’arène. Bravo la mauvaise foi.
Et après tu viens parler de malhonnêteté, haha.

2 mentions « J’aime »

Tu parles d’honnêteté ?
Le mec joue sur ptr alors que Savix lui est sur beta.

Enfin mince fais preuve d’un peu plus de lucidité.

Justement si Savix meurt dans sa vidéo parce qu’il prend tellement cher contre caster. Entre le démo / sp qui pose ses dots et te laisse mourir à vitesse grand v.
Le mage qui cartonne méchamment en dégâts.

En tant que ret nous n’avons rien pour nous protéger de ça.

Le ret est censé être un juggernaut.
Voici la définition du juggernaut :

Le juggernaut désigne en anglais et souvent métaphoriquement, une force qui ne peut être arrêtée et qui écrase ou détruit les obstacles en travers de son chemin.

Vous trouvez qu’on se rapproche de la définition ?

1 ) Sur ta vidéo le mec est sur PTR le pala ret à toujours était mega op en pre patch , car tout simplement la classe Scale énormément avec les stats .

2 ) le pala ret est fort pour le 1v1 ou pvp sauvage car tout simplement les mecs sont mauvais > ouin ouin tu as une bulle bulle dit le rogue avec vanish cecité stun à gogo évasion etc ( je caricature )

3 ) Clairement le paladin ret est tiers 3

Notre soucis c’est pas les Dégâts mais notre survie et notre mobilité en pvp et notre utilité en pve

2 mentions « J’aime »

Le début c’est quasi que du 1v1 contre le démo.
Après encore démo / mage frost avec un partenaire qu’on voit pas, et après 1v1 contre SP.
Pour moi tout ce que ça montre, c’est que le démo a beaucoup beaucoup trop de cc (since 2007) et que leur snare (et celui des mages frost) est beaucoup trop violent.
Je pense que tu peux remplacer le paladin par la plupart des cac sur la vidéo et tu arriveras à la même conclusion, parce que c’est pas une charge ou 2 qui vont faire la différence quand tu te fais spam fear / stun / coil / snare à 90%.
Le fight contre SP c’est juste une question de nombres son problème, pour une béta pas encore tunée ça me semble pas pertinent.
Donc oui juger la classe sur 2 arênes contre démo, en focus sur le point faible du pal, je trouve que c’est malhonnête.

Je dis pas que le pal a pas de problème, moi aussi je rage sur la mobilité quand je joue mon pal, mais pour moi le fond du problème ça vient surtout du fait qu’ils distribuent les cc et les snares comme des petits pains à toute les classes et forcément ce sont les classes à moins de mobilité qui en subissent les conséquence.

Le plus gros soucis comme tu dis , c’est que tout le monde gagne de la mobilité et cc ( hormis war et DK )

2-3 cc par classe quand le paladin a deux cc et surtout tout le monde maintenant a des cd survies , a wotk le rogue fesais une erreur adieu le rogue de même pour le démo , la les caster c’est des tourelles comme des TD …

Non mais enfin pose-toi la question : le gars est main ret, est gladiateur sur BFA et a accès à la bêta tu crois vraiment qu’il juge la classe sur 2 arènes ?

Il a mis les deux exemples les plus parlants dans sa vidéo pour donner de l’impact à son coup de gueule, mais derrière ça tu te doutes qu’il a du bien poncer la spé, c’est son main !

2 mentions « J’aime »

tu peut meme dire ces mains il a 4/5 ret tous glad mes bon jean kevin a surement plus de skill que savix

Aprés ma femme joue ret dpuis woltk et j entend toujours le même discourd.
Ceux que vous voyé c est les chiffres.
Ceux que je lui dit c est le kit qu y va avec
Ex sur irion myt une béné lib peux sauvé.
Une impo peux sauvé un wype
Un taunt sur un boss avant la bulle peu permettre le temps d un br
La spé heal et toujours op la tank est bonne
Voila avec sa a coté et le kit du pal ret pk il ne leur donneront jamais un dps fou.
Malheureusement j ai abandoné mon ret parce que je n aime pas la spé heal ni tank et que maintenant on est limite obligé d aimé 2 spé sur un perso pour etre rentable.
Ou attendre fin extension pour envoyé.
Ou joué mage rogue démo hunt avec bien sur l obligation d aimé 2 spé pour l opti :pensive:

1 mention « J’aime »

Vraiment ? :
Le War dispose de 2 charges, un bond, un stun à distance, un renvois de sort, et a SL un antisheild.

Le Rogue, se téléporte, moove speed, et je parle pas du kit de cc + furtivité. (mais ça tu es sensé le savoir si tu as regardé la vidéo en entier, vu qu’il joue ensuite avec son rogue pour montrer justement avec quelle facilité déconcertante il roule sur ses match up.)

Le Moine et le DH 2 dash, cage, stun, téléportation (monk)

Le Féral, la fufu, la moove speed, la « charge » puis généralement c’est plus le féral qui kite que l’inverse

Chamelio je saurais difficilement me prononcer, mais normalement avec sa forme de loup il a pas trop de soucis de ce niveau là

Le Paladin dans tout ça ? Un slow qui marche quasiment 1/3 vu comment il est facile a dispel/évité, 3secondes de monture qui peut se faire hard slow , une bénédiction anti slow qui peut se faire voler/retirer, un hoj toute les 1 min (parce que pour proc le passif faut encore pouvoir touché sa cible)

Limite MÊME LE DK, boite te conserve par excellence, s’en sort limite mieux avec un grab, un étranglement, une moove speed qui réduit les slow et surtout UN KICK utilisable a DISTANCE…

Donc, clairement, je ne suis pas sûr que ce soit la même enseigne pour toute les classes cacs! Mais la encore, faut avoir regardé la vidéo (cf gameplay rogue et monk)…

Encore une fois, le mec explique que sur BFA, alors qu’il joue ret depuis 15 ans, il lui a fallu toute une saison pour monter glad, alors qu’en rogue et monk une semaine ou deux suffisent… De plus, si tu te permets de juger son honnêteté, j’imagine que tu connais sa chaîne et que tu as vu ses autres vidéos prouvant qu’il a suffisamment joué sur la beta, pour pouvoir en parlé légitimement.

Et du donc vu le passage où il explique, en comparant les talents de Draenor a ceux de Shadowlands, tu avais un talent qui s’appelais « speed of light » qui donnais de la moove speed pendant 8scd, et PERSONNE ne jouais avec car ce talent était juger inutile par rapport aux autres talents apportant de la mobilité, et aujourd’hui, notre seule source de mobilité, c’est une moove speed…; de… 3scd… Et tout va bien, il ne faudrait pas s’en plaindre… Alors, oui, je le répète, c’est une beta, c’est donc JUSTEMENT le moment de faire un max de bruit pour esperer qu’un changement sois apporté, parceque c’est pas en restant les bras croisé a dire « chill bro, c’est un beta, ça va changer » que des miracles vont se produire.

Nous ne pouvons rien attendre de Blizzard sans les guider sur l’attente des joueurs concerné : ils nous l’ont prouver avec 2 extensions d’affiler de design foireux, et bientôt une 3ieme si on ne fait rien, il faut que ça change, on demande pas a être OP, on demande pas a avoir plus de dégât on veut juste une classe équilibrée, capable de se défendre un minimum contre les casters, c’est pas normal qu’il y ai des classes « ok » partout, et qu’il y en ai d’autre qui ne peuvent que se dire « bon bah, la , je peux juste tien faire contre, wp »

2 mentions « J’aime »

C’est complétement ça.

Perso je sais pertinemment qu’on ne deviendra jamais une sorte de DH bis avec une mobilité de fou tout en ayant les dégâts et la survie qui vont avec. Ni un rogue bis avec sa mobilité, ses dégâts et ses CC.

Ca fait des années que je me suis fait à l’idée qu’on galérera toujours contre les kiters type mage frost, j’ai aussi accepté le fait que Blizzard est vraiment hyper déter à faire de nous des machines à burst en fauteuil roulant.

Mais y a des limites quand même, on reste une classe de càc et en tant que tel on a besoin de pouvoir arriver au càc et d’y rester un peu, sinon on servira strictement à rien et on souffrira toujours de la comparaison avec les autres càc qui feront le job mieux que nous.

Donc mauvaise mobilité ok mais il faut que ça reste jouable.
Y a pourtant eu des extensions par le passé où c’était bien plus agréable à jouer que ça (Cata par exemple) sans pour autant faire de nous des dieux de la mobilité, pourquoi est-ce que Blizzard nous refuse ça ?

Je suis ok pour rester en fauteuil roulant, mais qu’au moins Blizzard nous mette un petit moteur électrique dedans.

Le sprint sur le jugement me manque personnellement, même en pve.

5 mentions « J’aime »

Le talents pvp ou les bèné ne peuvent etre dispel est top.
Perso en givre quan tu voie un pal craqué sa libérté que tu essayes de lui volé et que d un coup tu te rend compte que nan tu te dit et merd e ^^
Le burst est ouf pendant les 5sec du stunt sa t envoie patate

Moi qui avais stop BFA pour espérer m’amuser sur SL je suis déçu :sob:
Please Blizzard avec 12€ par mois si on peut même pas prendre plaisir avec notre main, à quoi bon payer? :sob: