Le Paladin Prot en PVP

Salut,

J’ai stop wow en septembre, j’ai joué Palprot en 2s et j’aimerai savoir si il est toujours viable en pvp 2s et BG svp ?
Qu’est qui a changer si il ne l’est plus?

Merci

Je ne saurais trop dire pour ce qui est de la viabilité du Pal prot, mais je sais qu’en PVP, ses heal ont été massivement nerf pour laisser la place aux Pal heal de pouvoir jouer sans passer prot, ce qui a bien réduit le nombre de pal prot que je voyais en arène, hors je ne sais pas si les nerfs sont passés avant ou après ton départ, pour le coup.

Quand j’avais stop, il y avait pas eu de nerf sur son heal, je vais essayer de voir si un patch en parle.
Mais quand je regarde les ladder, ouai il y a plus grand monde en Palprot, dont Drainerx.

Sa sent pas bon. :sweat_smile:

Dsl mais le pal prot est vraiment devenus de la *****. Plus personne le joue, les heals sont trop faible,les dégâts pas assez élever.
Même en BG tu vas privilégier le drood tank.

J’aimais bien jouer le pal tank mais il est mort enterré 6 pieds sous terre.

1 mention « J’aime »

Ah la vache, je suis deg, j’avais adoré et un bon nerf a la hache de Blizzard et OP ça dégage Palprot. :disappointed:
Du coup je ne sais pas trop ce que je vais jouer.

Le nerf était mérite.

Le prot avait plus de heal qu’un vrai heal avec uniquement 1 spell à coup de + 70% hp au début.

Forcément que vous aimiez ça.

Le drood a repris la place de tank OP non pas pour le heal mais pour les degats qu’il peut sortir si tu ne t’y attend pas.

1 mention « J’aime »

Ouai comme toute les personnes qui joue des classes op, ils aiment ça. :wink:

Moi je voulais vraiment rester sur le Pal, je n’irai pas sur un druide car c’est op, tanpis je vais surement essayer Palret, on verra bien.

Tu as complétement raison, le nerf était mériter. Mais il y a une différence entre nerf une spé et simplement la détruire.

1 mention « J’aime »

J’ai vu je crois qu’il ont nerf son heal sur allié de 80%, truc de fou quand même. :joy:

Je vois qu’il y a quand même quelque Palprot en Necro. :grin:

1 mention « J’aime »

Je vois que Mortalx arrive a 2410 cr en 2v2 en palprot dps ça donne envie, comment il fait!! :heart_eyes:

Bon ba j’ai commencé le PvP en arène, pas facile mais il y a encore moyen mais faut plus vraiment jouer comme la s1 et S2.
Pas exemple, être en fae pour un mate War Fury c’est juste hallucinant, je conseil.

Je parle tout seul mais bon , si ça peut aider les gens qui lisent.:joy::joy:

1 mention « J’aime »

De temps en temps je passe dans le coin :wave:

1 mention « J’aime »

Ahhhh merci du soutien. :+1:
C’est pas facile mais en full maitrise, talent bouclier sacré, j’arrive a monter a 60% de blocage pour le côté tanking et fae pour ton mate dps, c’est vraiment fun je trouve, pas moyen que je change de spé.
Bientôt le bonus 4p, je ne sais pas trop si c’est op mais hâte d’essayer. :grin:

Je viens de monter 60 et stuff encore léger. J’ai fait quelques arènes en random et honnêtement je trouve le pal prot plus que bien. Je remonte facilement mon mate. Après je ne le tiens pas comme un heal mais ça heal bien ! Et le burst avec le talent necro ça met deux belles claques d’entrée

Depuis que j’ai les deux légendaires ca m’a changé la vie.

Alors sa up en Palprot ?

Moi j’étais un peu en pause avec le Palprot mais là je vais test plus vers du dps vu notre heal moyen.
Je vais essayer en Venthyr, avec leg marteau du courroux, bijoux anti cc et résonateur, talent Séraphin et courroux sanctifié.
C’est pas évident mais je pense qu’il y a quelques choses à faire. :grin: