Le Paladin Ret est buff, pendant ce temps le Hunt BM

Sacrifice divin et maîtrise des aura, tu ne peux avoir les 2 en ret et pour pas perdre le peu de DPS qu’ils ont les ret prennent la sous spé sacrée

Le buff PA, le war a le même

Pour les aura, il y en a que 2 vraiment utile, donc une mise par le tank et une par un heal et le ret il en met une mais c’est quasi inutile

Impo des mains sera mît par un heal ou par le tank lui même, peu de chance qu’un ret l’utilise en raid, en général sur lui même pour pas mourir en cas d’erreur

Bene de liberté idem, lancer sur soit même pour sortir rapidement d’une zone quand tu es root ou stun

Requincage est donné par les mages

Les buff que t’y as cité donné sont loin d’être aussi OP que tu le cite sachant que tout ce qu’il donne est donné par d’autres classes ou par les 2 autres spé (et dans ce cas dans une version plus puissante)

A la limite tu aurais pu citer rétribution sanctifier qui augmente les dégâts du raid de 3% quand tu es sous une aura d’un ret

Et pour le chasseur tu as oublier les detournement, indispensables pour des pull réussit, les patinoires elles aussi indispensables pour certains fight

Le hunt a quand même 2 spé DPS sur 3 viable, le ret est juste au dessus des tank en terme de DPS dû à l’équilibrage de la 3.3.5 ou on équilibre une classe par rapport à son bonus de set… blizzard ces génies

AVIS D’ENLEVEMENT: on recherche la bonne foi, disparu depuis 4h.

1 mention « J’aime »

Ils auraient pas du y toucher tout le monde va pleurer pour sa spé c tier ou moins maintenant

Nous sommes des paladins, experts en matière de Foi Brantôme !

C’est pour ça que j’ai dit « ou » ?..

Non le siens est nerf parce que personne prend le talent amélioré, contrairement aux palrets.

T’as largement de quoi mettre ta béné sur quelqu’un d’autre avec 25sc de CD.

Il est donné par plusieurs classes et pas que les mages, un paladin ret donne quand même le requincage dans tous les cas et il se donne qu’à 10 personnes du raid donc il faut en avoir plusieurs.

Ben finalement vu que je t’ai contredit pas tant que ça.
T’es le seul à pouvoir procurer une maitrise des auras ou un sacrifice divin
T’es le seul à pouvoir (avec les autres pal) claquer des béné de protection
On aura surement besoin d’une aura en plus vu le peu de chaman pour compenser avec leurs totems.

Oui aussi, merci d’accentuer le fait que le palret est une classe qui procure énormément de chose, pas comme Hunt BM…

LOL.
Tout ce que ça le Hunt Survie le fait mais en mieux.
Les détournements seront plus fort.
Les pièges sont plus forts, CD plus court et coûtent que dalle en mana.
Le tout avec un DPS bien supérieur.

Le Hunt MM est le meilleur des nuls. 80% des autres spés sont au dessus de lui il est à la limite d’être au niveau du BM.

Comme dis plus haut, si le BM est si mauvais respé en Survie ou en MM si tu as assez d’ARPEN
le ret il respé en quoi pour DPS ?

Malgrès les buff que peut donner un paladin vindict (qui sont loin d’être indispensable comme expliqué plus hautl), on préférera stack des classes avec un meilleur DPS…

Honnêtement je m’en fous un peu, le ret c’est mon farmer, je le joue pas en raid ni en donjon…
Je joue DK en main, et je suis pas venu pleurer quand ils l’ont nerf… au contraire c’était justifié

Mais bon Blizzard a ouvert la boîte de pandore en changeant l’équilibre des classes, maintenant tout le monde va venir pleurer comme sur retail car sa classe est pas S rank sur le classement de son streamer préféré…

On en reparle à icc quand le hunt MM sera dans le top 3 dps

Et contrairement à une fausse croyance ce n’est pas du tout l’arpen qui rend la spe MM viable mais uniquement l’arme (la spe MM et la spe survie bénéficient à peu prêt autant de l’arpen)

Et actuellement la spe survie est très forte, tu peux top le dps sur beaucoup de fights.

Le pal ret est tout sauf indispensable pour un raid, alors oui il apporte un certains confort au niveau des buff et des sorts de supports très intéressants mais encore une fois c’est du confort.

Fin bref le ret méritait clairement ce up, le spe bm non car a coté ta une spe tier S du meme role.

1 mention « J’aime »

Si c’était uniquement l’arme et si le Survie bénéficie à peu prêt autant de l’arpen alors le Survie serait pas D tier à ICC.

Le Tir Explo + Le pet + le piège explo + La morsure de serpent ça représente à eux seul 70% des dégâts du Hunt Survie. A part l’auto-attack, la flèche multiple, le tir mortel et le tir assuré y a rien, c’est beaucoup ? Pas assez.

Elle est forte, pas « très forte ».

Si le palret est pas indispensable alors que dire du Hunt BM alors.

Survie S tier ? C’est A tier tout au plus. Les S tier sont les Dk, Rogue, Demo.
Si Survie est S tier alors 30% des spés le sont alors et dans ce cas S tier veut strictement rien dire lol.

C’est quoi cette manie de toujours vouloir restreindre les autres ?
Ok vous avez pas d’autres spés mais vous avez vous réellement 2 autres spé S tier.
Palprot c’est 1000x plus demandés que n’importe quel autre tank
Hpal c’est tellement fort qu’on en prend 2 par raid.

Et faut pas oublié que d’autres classes comme Warlock, Dk, Rogue ont réellement 2 spés S tier dps et en Warlock en bonus une 3eme spé correct.

Le palret a été up et c’est très bien, bon si c’était moi je l’aurai bien plus up.
Par contre c’est pas une raison d’envoyer les autres se faire ch*er merci

J’exige un up war c’est inadmissible de n’avoir aucune spe forte.

1 mention « J’aime »

Vous plaignez pas vous vous êtes pas fait nerfé vous !

Même si ça reste naze vous avez 2 spe DPS dans les 5 spes les plus joués ça va je pense

1 mention « J’aime »

Sauf que Blizzard à « justifié » le pourquoi de ce up pour le pal ret. Pour les devs, le war dps( ainsi que les mage givre et Hunt BM) possède une autre spé qui leur permet d’être compétitif en dps, à plus ou moins long terme. Et que si les joueurs veulent être efficace, ils n’ont qu’à passer sur celle-ci( dit en moins brut), là ou le pal ret n’a qu’une spé DPS.( argument très léger je te l’accorde)

Concernant le tanking, tu peux tout faire avec un war tank. Malgré le fait de la faible symbiose de groupe( aucun buff passif, 95% de nos buffs et débuffs pouvant être poser par un war DPS, seul vigilance est unique mais cible qu’une personne) et notre « fragilité » ( 40 sec de cd c’est long sur maitrise du blocage, régénération enragé sacrifiant une partie de la génération de menace, etc etc). Cela sera juste plus exigeant pour les heals de mon point de vue.

J’serais pas contre un ptit buff du paladin protection. Histoire qu’on dépasse les démo au kiki.

2 mentions « J’aime »

Voilà une contribution qui va apaiser le débat, il en avait bien besoin ! :sweat_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.