Voilà ce qu’on a :
- Le Ret à 2 spés S Tier et le Ret est de toutes façons demandé
- Le Démoniste à 2 spés S tier et 1 spé C tier
- Le Rogue une spé S tier et une spé A tier
- Le Chaman 1 spé A tier et une C tier
- Le Mage à 1 spé B tier et une spé B tier
- Le Druide à 2 spés C- tier
- Le Prêtre à 1 spé S tier, 2 spé B ou au pire C tier
Pendant ce temps :
- Le War à 1 spé 2 spé D tier et la spé tank pas forcément demandé
- Le Hunt 1 spé A voir B+ tier, 1 spé C- tier et une spé D tier
Le Ret et le War vont être respectivement A tier et S tier sur ICC. Le Hunt lui va avoir sa spé précis remonter en A-, B+ tier et la Survie redescendre en D tier. Legit.
Par contre c’est frustrant d’aimer la spé BM, de savoir qu’elle est D tier du début de Wotlk jusqu’à la sortie de CATACLYSME LOL.
Je veux dire, ok le dps est pas fou, mais on a aucun sentiment de progression via la stuff avec le pet, la seule chose qui augmente en dps c’est celui du Hunt et pas celui du pet quasiment tellement le scaling est inexistant.
Et en plus ça dure durant TOUTE l’extension là ou au moins les Ret et les War ont leur période de bonheur.
Alors je pleure pas parce qu’ils ont nerf le Ret, pour moi c’est très bien même si bien léger pour ce T8, mais voilà Rogue Démo, Dk et voir Mage Shaman les mecs se font plaisir none stop avec n’importe quelle spé.
Ca fait 12 ans que je joue Hunt, 12 ans que je joue sur Wotlk, pourquoi se réduire à ne rien faire pour cette pauvre spé BM tellement oublié de tous que littéralement les gens ont oubliés cette spé. En plus contrairement au ret c’est une spé vraiment mais alors inutile qui n’apporte rien. Malgré la richesse des différentes spés du pet, des sorts tanks parfois utile, on est dans un game design où en tant que DPS, tout ce qu’on te demande c’est du DPS. Donc tu prends un loup et tu te tais.
Ce serait quand même bien si le Hunt BM pouvait faire 16k dps sur ICC au lieu de 13k, pendant que les autres envoie du 18-22K…