Le Paladin Retribution PvP BFA Saison 2

Bonjour/Bonsoir, j’avais prévu d’écrire un post sur le PvP en Arène en général, mais étant donné que je ne trouve pas spécialement que ce sois le Paladin en lui même qui ai un problème et je comptais plutôt parler de la Méta actuel.

Puis je me suis ravisé étant donner que Je main Pal ret, mon jugement (sans jeu de mot…) S’en trouve forcément altéré par mon expérience en tant que tel.

Résumé

Avant de rentrer d’avantage dans le sujet, sachez que je ne suis pas un expert en Arène, en effet je ne me suis réelement mis aux arènes classées avec cette volonté de push qu’en cette fin de saison 2 (je me suis réveillé très tard en effet… Avant je faisait quand même pas mal de PvP mais plus en rbg escarmouche et warmode…)

Actuellement je ne suis qu’1k8 mais je me dis que bon, allez, moi aussi je vais donner mes retours sur le PvP en Arène (plus particulièrement en 2c2) vu par le Paladin.

Certain penserons sans doute que ce post n’as aucun intérêt et d’autre l’on surement déjà quitter pensant lire un énième whinepost, mais pour les plus courageux d’entre vous, qui me lirons jusqu’a la fin, j’attends vos retours, afin qu’on puisse en discuter et voir de différents avis.

Allez, c’est parti! (Rappel je parle de la 2c2)

Déja, Push en Paladin, c’est désagréable… (ATTENTION pas Impossible, mais désagréable…)

Si vous avez la chance, parmis le nombre de “sorry i dnt like rets, i pref rogue or DH” vous trouvez un healer qui veux bien d’un ret, vous allez vous confrontez à quelques problèmes que j’ai répertorié en 3 points, qui vont juste vous POURRIR votre expérience de jeu :slight_smile:

1. La mobilité :
Résumé