Le palret a bc en pve

Bonjour ! J’aimerais savoir ou se situe le pal a bc en pve par rapport aux autres classes?
Au niveau de la forge c’est mieux de prendre l’epee en pve si on est humain ou la masse reste mieux ?
J’ai vu lu que le sceau de sang est disponible ds l’alliance mais ca change quoi par rapport a l’autre sceau ?
C’est quoi le cil twisting? J’ai vu un truc en anglais qui en parlais mais j’ai rien compris

Oula t’es sure de vouloir te lancer dans un Pal ret sans trop connaitre ?
C’est pas une spé one button comme le demoniste ou le mage et il y a certaines mecanique a maitriser sous peine de perdre bcp de dps.
Le sceau de sang permet de faire 35% des degats de ton arme c’est un peu comme le sceau d’autorité qui peux proc 70% des degats, sauf que là c’est a chaque coup et c’est pas aléatoire contrairement au sceau d’autorité.
Faire des dégâts avec ce sceau t’inflige 10 % des dégâts fait avec ce sceau, ce qui te fait perdre de la vie, et quand on te soigne tu récupère 10 % de la vie soigné en mana.
Donc en plus de faire de bon dégats ce sceau t’aide a avoir plus de mana.
Le sceau d’origine l’alliance est un DoT qui ne scale pas sur la plage de ton arme.
Le seal twisting (seal et pas cil, ce qui veux dire sceau en français et twisting, mot venant d’une dance ou tu garde les epaules fixe, plie les genou et alterne des gauches droite avec les jambes).

Tu l’aura comprit qu’on peux traduire pas alternation des sceaux, mais plus précisement c’est quoi ?
Alors c’est remplacer un sceau avec un timing précis, au moment de taper si t’arrive a avoir le bon timing, tu change de sceau alors ton coup profite de l’effet des 2 sceaux, ce qui up ton dps.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.