Le Panda Druide?

Bonjour,

Je sais que le Pandarène n’est pas voulu dans la société de WoW ou qu’il y a beaucoup de débat question lore de certaines classe dispo chez certaine race. Mais pourquoi un Panda ne peut pas être Druide et ne le sera jamais, sachant que tout dans le lore montre qu’ils aiment et sont aimé de la nature et les esprits dont la création du chamane.

Besoin de votre avis sur la question dans la joie et la bonne humeur, des bisous.

Coucou,

Personnellement cela ne me dérangerai pas du tout, cela pourrai clairement coller au niveau du lore, notamment avec cette affinité avec le Chi et l’énergie de la nature.

La ou ça pourrais me pousser à re-race ce serait les formes:

Félin: Tigre blanc

Ours: Gros Hozen

Vol: Dragonnet

Terrestre: Grue

Aquatique: Poisson doré

Chouette: Jinyu

Je pense que ça pourrait bien claquer avec de belles animations.

Naturellement,

Neon

Mais vraiment ils ont tout pour faire un Panda Druide, en plus dès le début tu rencontres une horde de druide Aly et Horde qui soigne la tortue… pas comme si tu avais pas de genre mentor. Alors qu’un Tauren qui apprends le kung-fu de nul part.

ma vison du panda druide

Ours: Tortue

Vol: Serpent nuage

Terrestre: Buffle facon Niuzao

Aquatique: Carpe Koï

Chouette: Grue, assez « maigre » comme celle des druide Zandalar

1 mention « J’aime »

En vrai, il y a vraiment matière à faire, surtout que les astres représente bien les formes de druide et franchement la forme du Tigre blanc, je pense que tout le monde ira en pandarène xD.

Je serais pour mais il faudrait une bonne pirouette loresque.
Le druidisme est différent de la vénération des Astres. Mais depuis les Zandalares et les Kultirasiens, je me dis que ce serait possible, notamment après que les pandarens aient rencontré des druides Horde/alliance.

Le panda druide serait:
Ours: Un buffle ou un hybride buffle/ours (comme celui de la tour des mages)
Vol: Grue (pour rester dans l’oiseau) Ou mini serpent nuage
Forme de voyage terreste: Tigre (noir ou orange
Aquatique: Poisson
Sélénien: Un homme grue ou un homme serpent nuage (mais avec les dracthyr, ça ferait écho)

Je ne vois pas pourquoi dans le lore ce n’est pas explicable, nous avons même vu dans le lore dans la pandarie qu’il y a bien des vénérations des astres et de la nature avec les DJ et Raids.